MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@hardcoreJo haha mdr oui c'est bien moi:D:D
Ah vrai dire c'est la premiere fois que je test aussi pour le fun je n'ai pas de probleme de ce coté (pour le moment en tout cas:p)je m'attendais a avoir 4 heures d'erection non stop lol mais rien sentit de plus que d' hab
Je vais refaire le test ce soir avec 2 pil et je sent que madame va ramasser;)

Ta vraiment besoin de ces trucs pour avoir des erections à ton âge ?
 
@Chris57 Enfaite il me fallait juste du clen du coup quand j'ai passer la commande j'ai rajouter du cia et viag comme c'était pas trop cher
Juste pour le fun :D
Peut etre aussi pour ça que je n'ai rien senti de plus
 
Petit retour sur le diana injectable,

Bon apres 9 jours dessus à 40mg rien à dire ça fonctionne, congestion et force en augmentation, par contre étant sujet à la gyno je vais devoir stopper plus tôt que prévu et faire seulement 2 semaines au lieu des 5 prévues..

Je tourne à 25 mg aromasine Pfizer de Pharma francaise et malgré ça jai les tétons qui picote! Je suis déçu car j'aurai voulu le poursuivre jusqu'à ce que le deca prenne le relais hélas la je sent que ca va pas être possible, je fini jusqua vendredi et je stoppe.:(

Je recommande cette version, bien sûr pour les sensible à la gyno.. Prudence ;)
 
Petit retour sur le diana injectable,

Bon apres 9 jours dessus à 40mg rien à dire ça fonctionne, congestion et force en augmentation, par contre étant sujet à la gyno je vais devoir stopper plus tôt que prévu et faire seulement 2 semaines au lieu des 5 prévues..

Je tourne à 25 mg aromasine Pfizer de Pharma francaise et malgré ça jai les tétons qui picote! Je suis déçu car j'aurai voulu le poursuivre jusqu'à ce que le deca prenne le relais hélas la je sent que ca va pas être possible, je fini jusqua vendredi et je stoppe.:(

Je recommande cette version, bien sûr pour les sensible à la gyno.. Prudence ;)
Tu a checke t'es E2 ?
 
Tu a checke t'es E2 ?

Non meme pas eu le temps ca fait meme pas 10 jours que je l'utilise, mais la j'ai meme pas besoin de faire la PDS je reconnais le symptôme et meme en ayant augmenté mon exemestane depuis 3 jours rien n'y fait. Je prefere stopper.
Mon seul créneau pour une PDS c'est vendredi donc pas les résultats avant lundi semaine pro.. Je me sent pas de le continuer si longtemps
 
Non meme pas eu le temps ca fait meme pas 10 jours que je l'utilise, mais la j'ai meme pas besoin de faire la PDS je reconnais le symptôme et meme en ayant augmenté mon exemestane depuis 3 jours rien n'y fait. Je prefere stopper.
Mon seul créneau pour une PDS c'est vendredi donc pas les résultats avant lundi semaine pro.. Je me sent pas de le continuer si longtemps

Il te faut du letrozole, il agit rapidement et c'est le plus puissant.
L'exmestane a une certaine inertie pour en ressentir les effets, par contre, il ne provoque pas de rebonds des oestros à l'arrêt, car il faut le temps que l'enzyme aromatase se "reconstitue".
Bon sinon, content de voir que le diana inject fonctionne bien, peut être un peu trop même lol :D:D:D
 
Il te faut du letrozole, il agit rapidement et c'est le plus puissant.
L'exmestane a une certaine inertie pour en ressentir les effets, par contre, il ne provoque pas de rebonds des oestros à l'arrêt, car il faut le temps que l'enzyme aromatase se "reconstitue".
Bon sinon, content de voir que le diana inject fonctionne bien, peut être un peu trop même lol :D:D:D

J'ai du letrozole Biogaran sous la main.. Mais je m'en servirai que si mes oestro ne baisse pas apres l'arrêt.. ce dont je doute Avec 25 mg d'aromasin Pfizer par jour..
Seulement je vais pas tourner au Letro + diana injec je trouve que ça fait puissant comme anti oestro sur 3 semaines continue moyen..

Mais Oui pour fonctionner il fonctionne grosse sensation au training mais.. Quel dommage cette sensibilité chez moi..
 
J'utilise le diana inject de mr ,de la bombe comme tu dit,et avant cette cure j'avais encore une legere gyno de mes anciens cycles,j'ai commencer le letro de MR pharma à ma deuxieme semaine de cure, en 3 jour la gyno avait deja diminué,tres efficace comme molécule!
 
je suis sur le diana injectable à raison de 0,4 ML/ ED et pareil, un téton hyper sensible.

Au training sensation d'être bien plein. Bon produit. J'en suis très content.
 
Petite question j ai jamais payé Avec Bitcoins je pense avoir compris mais je veut etre sure
Exemple si ma cure coûte 350 euros une fois que j achete les Bitcoins il y a admettant dix pour cent de frais donc en achetant 350 euros de Bitcoins il ne restera que 315 donc je paie cela a muscle fax
Merci les potos
 
Non, si ton vendeur de BTC te prend 10% de frais, tu achètes pour 385€ de BTC, il te restera donc 350€ en BTC pour payer ta commande MF.
Attention, lors d'un transfert BTC, il y a des frais de mineur à payer, 0,0001 à 0,0025 BTC en général, prennez toujours queques € supplémentaires pour couvrir ces frais ou une éventuelle fluctuation du taux le temps de faire les manips...

Après il y a des vendeur de BTC qui prennent bien moins de frais, genre paymium, c'est un peux plus lent, il faut envoyer des € vi un transfert SEPA chez eux et ensuite acheter des BTC avec ton solde d'€... mais il y a que 1 ou 2% de frais, quelque chose comme ça... ;)
 
@Muscos >> ben moi j'ai fait comme tu as dis à ma deuxième commande par BTC ( la première j'ai été rajouter pour avoir le compte juste mais MF dis qu'il prend les frais) et ça à passé nickel.

C'est ce que j'ai compris, la différence MF la prend en charge.
 
En faite si ta commande fait 350e tu prends sa en bitcoin et les 10%qu'on te retient musclesfax les prends a sa charge voilà en gros il te mets bien
 
Oui c est bien ce que j'avais compris à la base mais la première fois j avais tout payer et la j ai relu et donc j acheté la totalité de la commande Avec frais de port et je donne ce qui sera transformé en Bitcoins a musclefax
Merci les gars
 
J ai envoyé depuis le site d achat expliquer sur muscle fax j ai reçu sur mon portefeuille et cela me dit en attente
Savez vous pour combien de temps il y en a ?
 
tu vois l'opération instantanément mais elle doit être validée et ça peut prendre du temps. en double cliquant ou clic droit tu rentre dans l'opération et tu vois ou elle en est.

en payant MF aussi l'opération apparaît instantanément mais pour être validée ça prends un peu de temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut