MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gars

Suite aux mésaventures que j'ai eu avec cette source je tenais à laisser un petit mot ici. Jai eu deux commandes qui ne sont jamais arrivées et qui m'ont été renvoyées. Alors certes c'est noté sur leur site mais ils n'étaient pas obligés de le faire. Pour plus de sécurité (pour moi et aussi pour eux qui ne peuvent pas se permettre des reexpeds à tout va) je ne commanderai plus la bas et donc ninterviendrai plus sur ce sujet.

Enfin tout ca pour dire encore une fois que les mecs sont dispos sympa et comprehensif et que les produits valent le coup.

Merci une derniere fois @musclesfax pour votre professionnalisme.
 
Salut les gars

Suite aux mésaventures que j'ai eu avec cette source je tenais à laisser un petit mot ici. Jai eu deux commandes qui ne sont jamais arrivées et qui m'ont été renvoyées. Alors certes c'est noté sur leur site mais ils n'étaient pas obligés de le faire. Pour plus de sécurité (pour moi et aussi pour eux qui ne peuvent pas se permettre des reexpeds à tout va) je ne commanderai plus la bas et donc ninterviendrai plus sur ce sujet.

Enfin tout ca pour dire encore une fois que les mecs sont dispos sympa et comprehensif et que les produits valent le coup.

Merci une derniere fois @musclesfax pour votre professionnalisme.

Merci pour ton retour , malheuresement sur certains endroit du pays, les colis disparaissent , il suffit d'avoir un postier peux scrupuleux ... Sa devient de plus en plus monnaie courante !
 
Salut les gros petits retour sur MF et bien que dire qu'ils sont toujours au top sur cela soit au niveau relationnel que niveau des produits j'ai essayer la gamme MR Pharma et bien j'aime beaucoup de plus maintenant il y a un code de d'authenticité et ça c'est un nouveau bon point pour mf. Bientoit je vais tester leur peptides sur le quels j'ouvrirai un nouveau journal. Voilà les gros
 
Le monsieur te demande une photo. Je vais être sous MR..
Tu as eu un Bon retour physio via le labo?
 
Dernière édition:
Oui d'ailleur jvoulais commander hier soir du coups sa ma freine !!
Et mr ou valkyrie c'est quoi le mieux en susta 300 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut