MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tas des rivières dans ton trou du cul du monde toi :D

Mdr ben oui mon gros, plein de plans d'eau et beaucoup de rivieres et meme la mer.
Dans mon bled on à le une des riviere les plus réputé de France pour ses remontés de saumons.
Chaque années on est envahie par les pécheurs :p
 
Bien reçu mes oraux Valkyrie.
5 jours pour reçevoir ma commande depuis la confirmation du paiement.
Ça c'est du rapide.
Merci MF. Toujours au top :)
 
Dernière édition:
Bonjour Musclefax,
Je m’apprête a utiliser les norditropin. Je n'ai aps de stylo. Pouvez vous m'expliquer comment utiliser la fiole avec des seringues a insuline? Dois je la vider dans une fiole vide ou puis je piquer directement dedans. Si oui de quel coté? Celui avec le pas de vis ou l'autre?

A bientôt.
 
Bonjour Musclefax,
Je m’apprête a utiliser les norditropin. Je n'ai aps de stylo. Pouvez vous m'expliquer comment utiliser la fiole avec des seringues a insuline? Dois je la vider dans une fiole vide ou puis je piquer directement dedans. Si oui de quel coté? Celui avec le pas de vis ou l'autre?

A bientôt.
Hello , tu peux trouver les stylo adaptés a la gh norditropin style simplex en pharmacie sur commande sans ordonnance , prix autour de 50 euros
 
Hello , tu peux trouver les stylo adaptés a la gh norditropin style simplex en pharmacie sur commande sans ordonnance , prix autour de 50 euros
NORDIPEN 15, prends bien le 15 qui correspond à ta cartouche. Il y a 3 stylos différents le 5, le 10 et le 15.
 
Coucou, Merci mais ma question concerne les seringues a insuline et non le stylo nordipen. On peut s'en servir avec des seringues je crois mais je voulais savoir comment exactement.
 
Coucou, Merci mais ma question concerne les seringues a insuline et non le stylo nordipen. On peut s'en servir avec des seringues je crois mais je voulais savoir comment exactement.

327524post117924143615129305thumb.jpg


tu tanques directement dans la cartouche et tu tires ce que t'as besoin, comme une fiole de 10ml Valkyrie ou MR !
 

Publicité Stéroïdes

Haut