Non il est peut-être idiots mais pas fou [emoji23]Regarde la pièce jointe 5864Regarde la pièce jointe 5865
Et moi le 2eme resultat de sa pds voir si ca donne pareil ou pasMdr tu ma tué
Moi je ne comprend pas pk il ne poste pas ses vials.
Idem je comprends pas c'est louche cette histoireMdr tu ma tué
Tu la fais la 2eme pds ou pas encore gros si ta le resultat ecrit le meme si ta pas la feuilleDes quê je peut je posterais la 2eme Pds de mon taux testo
Mdr tu ma tué
C'est peut-être parce qu'il y en n'a pas c'est facile de crée une rumeur moi perso, je travail avec ou pour aucune source mais quand un produit est bon je le dis et toujours avec pds à l'appui pas comme certains qui se fit au sensation
Jai pas fait la pds poto pour la deuxième fin semaine je penseTu la fais la 2eme pds ou pas encore gros si ta le resultat ecrit le meme si ta pas la feuille
Ok grosJai pas fait la pds poto pour la deuxième fin semaine je pense
Ciallis test hier rien à dire
Que vaut cette source les gars ? Qualité produit et facilite de livraison je n'ai pas de pc en ce moment et sur mon portable pas évident de relire le topic ... si quelqu'un peux me faire un feed-back de chez eux. Merci d'avance
Que vaut cette source les gars ? Qualité produit et facilite de livraison je n'ai pas de pc en ce moment et sur mon portable pas évident de relire le topic ... si quelqu'un peux me faire un feed-back de chez eux. Merci d'avance