Salut @musclesfax tu les reçois bientôt les huiles stériles.
Merci poto
Merci poto
Salut @musclesfax tu les reçois bientôt les huiles stériles.
Merci poto
Btc en cash OMG c'est bon sa hahhaLe paiment WU sera remis en place dans la soirée.
A l'avenir, il va vraiment falloir se mettre aux bitcoins, il n'y a que des avantages pour vous comme pour nous! (rapidité du transfert, pas de problème de receveur bloqué, traitement de la commande beaucoup plus rapide, aucune trace, etc).
On est en train de préparer un tuto pour que vous puissiez acheter des bitcoins en cash, en achetant des cartes prépayées Neosurf (en ventes un peu partout en france, dans les tabacs, presse, etc).
Ensuite, vous vous inscrivez sur le site : https://www.neosurf.com/
Et pour acheter vos bitcoins, vous allez sur : https://www.bitboat.net/fr
On fera donc un tutoriel précis, mais en attendant, vous pouvez déjà aller jeter un oeil pour comprendre le fonctionnement hyper simple!!
Sinon, la mise en ligne des produits hors stock arrivera plutôt en fin de semaine!
Bonne soirée les gros!
Impeccable merci tu gère bon week end potoça sera mis en ligne aujourd'hui ou demain
Oui ....SUr les fiole MR on a un code audenticite ?
Regarde la pièce jointe 6800
Je tourne sur exemestane mr pharma et dostinex..... A droite les valeur antérieur a gauche les nouvelles.....
Pas besoin d'en rajouter je pense qu'il n'y a rien a dire une fois de plus prods au top
Your purchase was rejected and unfortunately the reason cannot be disclosed. A refund has been issued and should appear in your card statement within a few days. We apologize for the inconvenience. le message derreur que jai recu en essayant dacheter mes bitcoin je ne comprend pas
je t'ai mp
TA eu aussi un message derreur?idem please
salut gros tu parle de l'oxy inject que tu n'a pas supporté ?commande expédié mercredi reçu ce samedi vous allez mettre chronoposte a pôle emploie la
Sinon plus sérieusement petit retour sur une cure valkyrie tren a prop et anap, la tren et la prop quasiment 0 douleurs, l'annap tabasse aussi dommage mon foie ne l'as pas supporté, pour la tren j'ai pas eu une seul toux au top, sinon les produits sont clairement authentique vous pouvez foncez les gars. j'ai littéralement explosé merci mf
salut gros, c'étais par voie oral je peux pas t'aidersalut gros tu parle de l'oxy inject que tu n'a pas supporté ?
J'avoue avoir lu encore aucun retour et il m’intéresse
Ah ok dommage merci potosalut gros, c'étais par voie oral je peux pas t'aider