MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

commande expédié mercredi reçu ce samedi :eek: vous allez mettre chronoposte a pôle emploie la :D

Sinon plus sérieusement petit retour sur une cure valkyrie tren a prop et anap, la tren et la prop quasiment 0 douleurs, l'annap tabasse aussi dommage mon foie ne l'as pas supporté, pour la tren j'ai pas eu une seul toux au top, sinon les produits sont clairement authentique vous pouvez foncez les gars. j'ai littéralement explosé merci mf :p

merci pour ton feed ;)
pour la tren, si tu chopes pas un vaisseau, il n'y a aucune raison de tousser!
Après c'est un peu la chance aussi car même en faisant le retour veineux pour l'injec, il suffit que tu touches un tout petit capillaire et ça ne se voit pas dans la seringue!

Eh oui l'anadrol est réputé pour bien taper sur le foie, la version injec (oxy injec) est un peu moins nocive mais elle le reste quand même, vu que la molécule qui atterrit dans le sang est la même...
 
BONJOUR A TOUT LES POTOS MESO , :cool:

Big promo sur Musclesfax.in pour les menbres MESO , J'avais promis un quelque chose , voici la nouvelle en avance ..

Les 40% sont de retours !! Cette fois c'est different , les prix de bases sont moins chères que l'epoque ou on avait lancée cette promo ,Resultat des courses le prix après code est imbattable !!!

INJECTABLES:
deca 300 = 59€ / 35.4€
BOLD 250 = 56€ / 33.6€
Susta 300/Penta = 56€ / 33.6€
Test E250 / C250 = 51€ / 30.6€
Test P100 = 32€ / 19.2€
masteron P100 = 50€ / 30€
masteron E200 = 63€ / 37.8€
Tren A100 = 49€ / 29.4€
Tren B100 = 50€ / 30€
Tren E200 = 67€ / 40.2€
Tren A-E = 67€ / 40.2€
NPP 100 = 41€ / 24.6€
Primo100= 59€ / 35.4€
Oxyject = 45€ / 27€
Winny 50 = 49€ / 29.4€

Valk MIx A = 95€ / 57€
Valk Mix B = 86€ / 51.6€
Valk Mix C = 81€ / 48.6€
Valk Mix D = 63€ / 37.8€

(valkyrie) 100 TABS PER BOX

Dianabol10mg = 50€ / 30€
Winstrol10mg = 50€ / 30€
Turinabol10mg = 63€ / 37.8€
anadrol 50mg = 81€ / 48.6€
Anavar10mg = 72€ / 43.2€


PHARMA GRADE DIRECT FROM PHARMACY :

PCT / PROTECS
Arimidex 1mg = 91 / 54.6€
Dostinex (Carbergoline) 8 Tabs 0.5mg Pfizer = 81 / 48.6€
Letrozole 2.5mg (30Tabs) Specifar = 86 / 51.6€
Exemestane 30 tabs = 86 / 51.6€
1 x HCG 5000ui 1ampul organon = 50€ / 30€ (x2ampls)
72 x Tabs clomid serparfar = 45€ / 27€
60 x Tabs nolvadex astrazenca = 50€ / 30€
60 x Tabs proviron bayer = 59€ / 35.4€

SECHE:
200 Tabs clenbuterol sopharma(20mcgr/tabs)= 60€ / 36€
90 x Tabs t3 unipharma = 59€ / 35.4€

Note 1 : Pour les commandes Groupés ou Achat de Gros (+de 1000€) Nous sommes pret à offrire des prix legerement inferieure !

Note 2 : Nos delais de livraisons après expedition sont de 3 à 6 jours ouvrés (Temps en moyenne)

Note 3 : La reduction ne marchera qu'a partir de DIMANCHE 1ER NOVEMBRE !


***NOTE 4 : MINIMUM DE COMMANDE DE 150 EURO !!!!

ENFIN LE CODE DE REDUCTION : '' KAMEHAMEHA ''

258023musclesfaxin.jpg

203079Valkyriepharmaceutical.jpg
Bonjour je lis cette promo avec plaisir.Musclefax est un site très sérieux pour les commandes la livraison et surtout les conseils cures.
Voila bientôt ....l hiver pourrai t on avoir une super promo sur tout les produits?
Bonne journée à tous .
Vince
 
Bonjour, petit retour sur ma commande.
Envoi très rapide, bien emballé.
Déçu par le MT-2, qui n'a eu aucun effet sur moi (20mg au total sur 2 semaine puis exposition intense au soleil (3h00/J) à la 4ième semaine). Je n'ai pas bronzé plus que les autres années.
Sinon pour la PCT très bon produit qui fonctionne.
Continuez comme ca, source au Top.
 
Hello @Bobby22,

Dans mon souvenir j'avais lu qu'il fallait comptabiliser 50 à 60 mg quand on à la peau très blanche pour constater une réelle différence. Tu es bien bronzé de base ?
 
Hello @Bobby22,

Dans mon souvenir j'avais lu qu'il fallait comptabiliser 50 à 60 mg quand on à la peau très blanche pour constater une réelle différence. Tu es bien bronzé de base ?
Moi j'ai lu 10-30mg suffisent en général.
Je bronze plutôt pas mal en général, je suis peut être tombé sur un lot malchance ou sinon c'est que ca fait rien chez moi (j'ai pas eu d'apparition de grains de beauté, ni de boost libido/trique près de l'inj)
 
et ben c'est dingue, moi leur mélatonan il a cartonné, tellement que mes potes mon dit stop, là on se demande ou t'es parti, sauf qu'on sait que tu bosses...Pour la trique, de fou, je repasse une commande d'ailleurs , il en fera parti. Je prends une photo de moi et de ma fille et c'est flash, elle est blanche, je suis brun . Pour les grains de beauté, perso no stress. Et pour dire en dose de maintient je fais une injection semaine sur la fin de la fiole.
content de voir le retour sur la tren, je vais tenter, ce sera un première. en acetate au cas ou.
 
Apres injection de 20mg et 3 séances UV de 20min je suis devenu tout noir lorsque chui rentré chez moi tout le monde a ete choquer mdr mais le seul mauvais coté c les grains de beauté j ai pleins mtn sur mon visage
 
Apres injection de 20mg et 3 séances UV de 20min je suis devenu tout noir lorsque chui rentré chez moi tout le monde a ete choquer mdr mais le seul mauvais coté c les grains de beauté j ai pleins mtn sur mon visage
Ca disparait à termes les grains de beauté qui sont apparus sous MT-2 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut