MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour le mix A en plein dedans depuis 4semaine 600 testo 600 deca 300 tren et rajout testo semaine oui au top force volume au rdv au bout 2 semaine pour confirmer et protection etc avec les 2 19nor .muscle fax au top produit comme suivi et relationnel.
 
Salut à tous,

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de retour sur le thread "MuscleFax".
J'avais déjà posté plusieurs PDS avec les produits utilisés ou les protections utilisées, donc je n'ai pas besoin de prouver encore l'efficacité et le sérieux de cette source. Tout le monde le sait et pour ceux qui en doutent encore, je pense que les 260 pages de lectures devraient les convaincre ;-).

Pour mon retour, les produits utilisés essentiellement en ce moment ont été :

TestoP Valkyrie

La TestoP me va super bien et je réagis beaucoup mieux avec cette molécule qu'avec l'enathate. Pour ma part, j'injectais seulement 0,5 ED soit 350 mg/semaine et mon taux de testo était bien plus haut que la normale sur la PDS.
Autre effet, à en devenir presque chiant: Des érections sans arrêt. Alors c'était peut-être l'effet psychologique du moment, mais j'avais souvent des érections, alors qu'avec un autre labo, cela ne me faisait pas pareil pour la même molécule. Je vais mettre cela sur le compte de la forme du moment ;-).

Donc super produit de qualité et qui a fait largement son JOB.

Masteron Valkyrie

Bel effet de durcissement avec cette molécule. Je ne l'ai utilisé qu’au moment où mon taux de BF, était dans les 9%.
Super produit pour ma part. Je l'avais également utilisé pour son effet anti-ostrogénique.

Winny Valkyrie huileux

Idem produit de qualité utilisé sur 5 semaines maximum. J'ai ressenti une meilleure endurance.
Sur ma PDS, j'avais demandé la
shbg également. J'ai bien constaté une diminution de cette dernière.

Arimidex Valkyrie

Super produit et en utilisant le Masteron, j'ai dû revoir à la baisse mon dosage. J'utilisais typiquement 0,5mg EOD et j'ai dû passer à 0,25 mg EOD afin de rester dans les bonnes valeurs en termes d'E2.

MT2

Je n'ai utilisé que 20 mg pour ma part afin d'obtenir l'effet voulu. Comme déjà précisé, je suis mate de peau et je vis prés de notre bonne vielle méditerranée. Donc je n'ai aucun mal à bronzer de nature, mais la avec le MT2, je suis devenu noir et certaines personnes étaient choquées car en quelques jours, je suis passé de bien bronzé à ultra bronzé et c'est vrai que c'est abusé.
Vous êtes sur de votre produit @musclesfax ;-)

Bref encore une fois superbe source et merci pour votre job de qualité @musclesfax .

Nouvelle commande effectuée hier soir (MIX C) avec de l’ARI encore. Fonds déjà retiré, donc au top
 
Salut à tous,

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de retour sur le thread "MuscleFax".
J'avais déjà posté plusieurs PDS avec les produits utilisés ou les protections utilisées, donc je n'ai pas besoin de prouver encore l'efficacité et le sérieux de cette source. Tout le monde le sait et pour ceux qui en doutent encore, je pense que les 260 pages de lectures devraient les convaincre ;-).

Pour mon retour, les produits utilisés essentiellement en ce moment ont été :

TestoP Valkyrie

La TestoP me va super bien et je réagis beaucoup mieux avec cette molécule qu'avec l'enathate. Pour ma part, j'injectais seulement 0,5 ED soit 350 mg/semaine et mon taux de testo était bien plus haut que la normale sur la PDS.
Autre effet, à en devenir presque chiant: Des érections sans arrêt. Alors c'était peut-être l'effet psychologique du moment, mais j'avais souvent des érections, alors qu'avec un autre labo, cela ne me faisait pas pareil pour la même molécule. Je vais mettre cela sur le compte de la forme du moment ;-).

Donc super produit de qualité et qui a fait largement son JOB.

Masteron Valkyrie

Bel effet de durcissement avec cette molécule. Je ne l'ai utilisé qu’au moment où mon taux de BF, était dans les 9%.
Super produit pour ma part. Je l'avais également utilisé pour son effet anti-ostrogénique.

Winny Valkyrie huileux

Idem produit de qualité utilisé sur 5 semaines maximum. J'ai ressenti une meilleure endurance.
Sur ma PDS, j'avais demandé la
shbg également. J'ai bien constaté une diminution de cette dernière.

Arimidex Valkyrie

Super produit et en utilisant le Masteron, j'ai dû revoir à la baisse mon dosage. J'utilisais typiquement 0,5mg EOD et j'ai dû passer à 0,25 mg EOD afin de rester dans les bonnes valeurs en termes d'E2.

MT2

Je n'ai utilisé que 20 mg pour ma part afin d'obtenir l'effet voulu. Comme déjà précisé, je suis mate de peau et je vis prés de notre bonne vielle méditerranée. Donc je n'ai aucun mal à bronzer de nature, mais la avec le MT2, je suis devenu noir et certaines personnes étaient choquées car en quelques jours, je suis passé de bien bronzé à ultra bronzé et c'est vrai que c'est abusé.
Vous êtes sur de votre produit @musclesfax ;-)

Bref encore une fois superbe source et merci pour votre job de qualité @musclesfax .

Nouvelle commande effectuée hier soir (MIX C) avec de l’ARI encore. Fonds déjà retiré, donc au top

merci pour ton feed ultra complet et détaillé!! ;)
 
Yep, sans deconner oui.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, comme bcp j ai testé Malay, leur test. propionate la cata , même époque l année passée. Crash total pds avec suis repassé sous susta pharma..

Perso les belles ampoules , le beau packagings , zuuut...

Là test e et mats p. Le top. Et sans charger comme un dingue.

50mg mast p ed et 250mg e5d test e.

Libido au top.

Après ça fait un baille que j ai arrêté le deca, perte en volume.

Mais sous deca la libido en ce qui me concerne... c est loin d être le top.

J avais hésité à prendre du mix À. Mais ce point me freine solide.

Madame râle solide qd ça foiré à répétition. Mdr.

Donc les gars sauf changement soudain, on peut y aller.

D autres sources sont ok sur les oraux les « sex aide»;)

Mais ici pas besoin de se prendre la tête à savoir si c est du «vrai »Balkan ou autres.

J espère que ds 300 pages on dira encore la même chose ;)
 
@isabelle_y_b83 j'avais oublié l'histoire du compte en commun
j'ai été un peu surpris quand t'as parlé d'érection
je me suis dit , à ce point là?
il marche vraiment fort les produits musclefax !!!

Oui lol pardon, ce n'était pas mon amie qui a écrit sur le feed, mais bien un mec d’où l'érection.
Comme Xtop, l'année passée j'avais eu du malay en testo P et j'avais craché sur le moment. C'était de la flotte et la PDS me l'avait confirmé. Heureusement que j'avais du balkan sous la main pour "minimiser" les dégats car testo au plus bas.

La testo P Valkyrie honnêtement pour moi c'est le top.
Après pour les érections cela doit être propre à chacun mais bon on va dire qu'au vu de la qualité des produits, du bon dosage de l'ari et l'hyginène de vie du moment, tous les éléments sont réunis pour avoir une libido au top.

Mais bon comme je l'ai précisé, c'est la première fois que j'en avais autant donc quand tu es en short à la piscine ou quoi, cela devient "chiant". Et comme je ne tournais qu'avec la proprionate Valkyrie, pas besoin d'aller chercher bien plus loin ;-).

Encore une fois super produit. Et quand tu as un labo qui est bon et qui fonctionne sur toi pourquoi aller voir ailleurs. Pour moi seul et unique source.
 
Oui lol pardon, ce n'était pas mon amie qui a écrit sur le feed, mais bien un mec d’où l'érection.
Comme Xtop, l'année passée j'avais eu du malay en testo P et j'avais craché sur le moment. C'était de la flotte et la PDS me l'avait confirmé. Heureusement que j'avais du balkan sous la main pour "minimiser" les dégats car testo au plus bas.

La testo P Valkyrie honnêtement pour moi c'est le top.
Après pour les érections cela doit être propre à chacun mais bon on va dire qu'au vu de la qualité des produits, du bon dosage de l'ari et l'hyginène de vie du moment, tous les éléments sont réunis pour avoir une libido au top.

Mais bon comme je l'ai précisé, c'est la première fois que j'en avais autant donc quand tu es en short à la piscine ou quoi, cela devient "chiant". Et comme je ne tournais qu'avec la proprionate Valkyrie, pas besoin d'aller chercher bien plus loin ;-).

Encore une fois super produit. Et quand tu as un labo qui est bon et qui fonctionne sur toi pourquoi aller voir ailleurs. Pour moi seul et unique source.
Se qui fait aller voir ailleurs c'est le prix !!!
 
oui, il est bien c'est vrai à pds égale mais pas de 400mg /ml en boldo par exemple ni mix.

Et parfois du temps de livraison, plus oublie même si perso jamais eu de prob.
 
Il dit que @musclesfax est trop chers ...

perso j'ai commandé du boldo dmx et pds ok au dessus des normes avec sa testo E en plus, mais ce n'était pas la boldo que j'ai déjà eu et pourtant diète et training tip top.

Maintenant ses oraux sont ok aussi, oxy et diana que j 'ai testé.

On verra la boldo de 400mg d'ici, pour info, il y a des années j'ai eu celle qui était produites au Mexique, la vétérinaire. Un volume éjaculatoire de malade..et une libido de fou.

Mais pas le même parcours qu'aujourd'hui, seul les pds définissent la qualité des anabo.

Sous 19Nor si ta prolactine monte pas, soit t'es vernis , soit tu prends un anti prolactine soit t'as du vent....

Là je vais testé le mix tren A et E 200 mg , boldo 400 et j'ai repris le mélatonan 2 , juste 10 mg pour finir l'été puis pause.

J'avais gardé 6 mois 20 mg de melatonan 2 et nickel qd je l'ai envoyé.

Le conditionnement est propre aussi, pas besoin de boite en carton avec des pseudo codes, ici tu cures , tu fais tes pds et jusque là no stress.

De toute façon je vais encore passé commande notamment pour npp.

Des retours j'en ai déjà fait et j'en ferais encore.

Maintenant ok @anabolex.fr est moins cher et loin d'être mauvais.

C'est une question de choix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut