MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

je rajoute aussi :

http://www.omedit-centre.fr/stylo/co/6_conservation_de_l_insuline.html

Conservation de l'insuline APRÈS ouverture (flacons ou stylos entamés)
L'insuline se conserve à température ambiante (18 à 25°C), au moins 1 mois après ouverture

Elle se conserve à l'abri de la lumière, de la chaleur (= dans son emballage)

(Levemir® peut être conservé à une température ne dépassant pas 30°C pendant un maximum de 42 jours)

Il est conseillé de noter la date d'ouverture du stylo (apposer une étiquette).
 
petit retour sur le diana valkyrie.
En atendant un colis d'une autre source qui n'est pas arrivé et qui n'arrivera pas à mon avis :(
j'ai commencé mon kick avec un restant de dia valkyrie qui me restait, resultat en 5 jour +1,7kg a 30mg ed.
Donc il envoie bien comme il faut.
intéressant, je garde en mémoire cela :)
Tu vas faire des PDS pour voir le diana niveau foie je serais curieux ?
 
J ai fait ma demande de conseil plusieurs fois. Je ne comprends pas que vous ne la receviez pas. Manque des détails pour qu un agent me conseille.
 
Moi j'ai rien de vip j'ai commandé pour 200€ du anavar :rolleyes:et produits de relance mais j'ai trouvé vraiment top comme suivi et produit point barre

Et bizarrement les 2 feeds que j'ai vu où ça attaquait méchant la source bizarrement c'était 2 gamins de lycée qui voulaient resquiller pour que maman ne paie pas les anabo :p:D:D

D'ailleurs comment ils sortent tout cet argent ces ptits morveux j'ai de la peine à payer mes impôts et ma bouffe
 
Salut tout le monde,

des retours sur le mix B ???
testo cyp et Equipoise, en théorie c'est un blend super utile pour prendre de la masse tout en améliorant son endurance grace a la boldo....
 
Bonjour
@musclesfax

Je reviens vers vous, car j'avais posté un message sur ce feed.
J'ai passé commande et le 06/09 je reçois un mail me disant " Partiellement expédiée "
Vous m'aviez confirmé qu'il n'y avait pas de dostinex.
À ce jour je n'ai reçu aucun colis.

Le 14/09 je reçois de nouveau un mail me disant " expedie " Donc je pense qu'il s'agit du colis du Dostinex.

Je ne comprends pas trop..L'ensemble de la commande a été expédié le 14/09 ou non... ?

Merci d'avance :)

Et je ferais un petit retour d'ici peu d'une cure Tren A/Testo P / Win que j'ai effectué il y a quelques semaines !

Rien à redire sur la qualité des produits
 
Bonjour
@musclesfax

Je reviens vers vous, car j'avais posté un message sur ce feed.
J'ai passé commande et le 06/09 je reçois un mail me disant " Partiellement expédiée "
Vous m'aviez confirmé qu'il n'y avait pas de dostinex.
À ce jour je n'ai reçu aucun colis.

Le 14/09 je reçois de nouveau un mail me disant " expedie " Donc je pense qu'il s'agit du colis du Dostinex.

Je ne comprends pas trop..L'ensemble de la commande a été expédié le 14/09 ou non... ?

Merci d'avance :)

Et je ferais un petit retour d'ici peu d'une cure Tren A/Testo P / Win que j'ai effectué il y a quelques semaines !

Rien à redire sur la qualité des produits

Passes par le support stp pour ce genre de questions!
en nous donnant ton numéro de commande.
Il me semble d'ailleurs qu'une personne de la team t'as répondu déjà...
 
Hello again,

Commande reçue, bien emballée, 9 jours ouvrés apres l'envoi.
Niveau com, tres réactif, j'ai eu une réponse 10min après ma question.
Merci musclesfax, bon boulot ;)

J'attend encore le dosti envoyé séparément et je referais un feed plus tard niveau résultats
 
Encore une commande de validée !
Du mix C!! passé hier soir expédié déjà ce matin du jamais vu merci les gars pour votre professionalisme !!
 
Petit retour sur le mix A un de mes élève à gagné 10 kg de qualité après la pct, l'ari le dostinex et le hcg clomid nolva à fait sont taf merci MF
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut