MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour le dosage, les gars, je ne veux pas freiner les ventes de notre ami @musclesfax mais à moins d'être déjà un beau bébé ou habitué solide, ça sert à rien de charger la mule.

Perso pas encore pu ouvrir de nouveau post mais Tren A-E ,50mg de chaque (mix) tt les deux jour, soit 0.5ml couplé avec 0.5ml de test C. 125mg.

Nickel en 2 éme semaine sous cette Tren.
 
Moi je regrette vraiment d avoir investi en parallèle ailleurs...

Pour les E.S. c est simple, tu chopé pas de veine tu tousses pas.

Et l agressivité tout à fait gérable. À ce dosage. On verra ds les semaines qui viennent mais bon.

Pour la libido, :):):D nickel, rien avoir avec le deca. Que je surdosait peut être .

La prochaine se fera avec nandro ph.

De chez @musclesfax . En low dosage.
 
Non je veux pas secher je veux rester propre le plus possible mais gratter du poids encore la trenA c'est plus parce que les ES me semble mieux a gérer avec que la E.
J'avais perdu du poids a cause du trajet de mon taf mais on va reprendre tout sa bien la 40 min a pied aller et 40 min retour sa fait une seance cardio mdrr.

Désolé du petit HS
 
Petite commande effectuée chez MF

Commande test 5 mix B 400

Si ca fonctionne il va gagner un nouveau client (et je n'en doute pas dailleurs..)
 
salut pour la testo tu n'aurais pas la version multidose 1ml car pour moi j'ai foire l'inspiration de ma testo quel qu'un peut me donner un tutos pour les injection merci
 
Bonjour à tous,

Retour sur commande chez muscles-fax,

-achat anavar MR/clomid/Novak
-communication: eu aucune demande à faire pour la commande mais voulu tester les conseils cure. Encore en attente d une réponse (fait il y'a pas longtemps)
-réception rapide
-conditionnement correct
-test produits bientot

Peu tenté par les injectables multishot pour leur côté peu hygiénique. Cependant, les différents retours tant pour la qualité des huiles ou pour les taux sanguins contrebalancent mes craintes. Je testerai donc quelques injectables.

Je vois leur jeu concours et je trouve l idée sympa. A plus
 
en tout cas jusqu'ici communication au top musclefax
je vous ai envoyé un message svp du a mes petits soucis sur ma commande
je ferais un retour sur meso comme d'hab des les produits reçus
 

Publicité Stéroïdes

Haut