MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour Muscles Fax,

Pouvez-vous me dire de quel pays viennent vos GH, Nordi et Geno svp? (turquie, serbie, pays nordique etc).....
Attention, je demande de quel pays viennent la GH, et non de quel pays sont envoyé les colis.
Préfère être clair :)
Ou si des membres en ont actuellement, en quel langue est la notice? Merci

Tout le monde ne supporte pas de tel concentration. Si j ai bien compris les labos mettent un.solvant (solvant ou exipient?) plus puissant donc potentiellement moins supporté. J avais testé leur test mr500 ya quelques mois: ressenti de folie, par contre niveau douleur post injections c'était l enfer j ai boîté pendant 2 mois, vraiment. Mais bon faut souffrir pour etre beaux les gars aha. Par prudence je prendrai la boldo moins dosé de chez valkyrie.

Merci pour ta réponse c'est un peu pour ça que je demandais aussi si c'était le même soucis que sur la testo 500 et si elle faisait bien le taf!!

lol @McKro92 testeur de produits Musclefax , j'espère que t'as une bonne remise pour ça. ...
Mdrr et non pas de remise j'aimerais bien.
Je vais passer commande dans pas longtemps d'ailleurs j'hesite encore quoi prendre j'avais bien apprécié l'enanthate valkyrie.

J'aimerais qu'ils fassent des nouveau mix aussi pour avoir plus de choix

@Nath78 , 7 J ouvrés.

@Arkantos pour les trucs concentrés comme ça, mélange avec un autre produit, ou prends l'huile stérile de chez MF, elle fait bien le Taff. Plus aucune PIP en mélangeant à l'huile.

@musclesfax Il y a quelque mois de cela vous Parliez d'ajouter une marque à votre site. Savez vous laquelle est la prochaine sur la sellette ? Merci

C'est bien les fiol avec les gros dosage ?

Genre testo 500mg/ml , deca 600mg/ml ...

Sa me fait peur, surtout si c'est un lot sous dose , ca peux niker une cure vu la concentration mg/ml

Publicité Stéroïdes