MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour en revenir les gens qui ont utilisé du boldo, j'ai vu pas mal de topic parlant de fluidifier son sang en l'utilisant ? Quand est-il vraiment ? J'ai jamais utilisé de boldo encore mais je compte m'y mettre car je trouve le deca très décevant (sur moi ) pour les effets négatifs qu'il peut apporter
 
La logique veut que le boldo peut augmenter ton taux d'hematocrites donc épaissir ton sang c'est pour ça que sous boldo faut absolument contrôler ce taux là et prendre de l'aspirine (qui va fluidifier ton sang) si besoin selon les résultats de ta pds en espérant avoir éclairé ta lanterne :)
 
@Weekz

Le deca decevant et avec les effet negatif ? Peux tu nous en dire plus stp

A quel dosage ?
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai fait deux cures en PDM avec du deca tren e et test e, en sachant que deja le tren est dangeureux pour la prolactine, le deca l'est aussi c'est ce que je voulais dire (19nor)

Pour les effets positifs, je ressens pas trop la différence avec ou sans deca a vrai dire

J'ai fais une cure a 400mg par semaine et la dernière a 600mg avec le mix a (le mix est très bon je dis pas le contraire)

Je pense juste que j'ai pas le ressenti de certaine personne avec cette molécule donc j'ai envie de tester le boldo pour voir

C'est pas mauvais de donner du sang sous Roaccutane est complètement ON ? :confused:



@alopilo Je compte le faire sous peu pour cet hiver
 
J'ai fait deux cures en PDM avec du deca tren e et test e, en sachant que deja le tren est dangeureux pour la prolactine, le deca l'est aussi c'est ce que je voulais dire (19nor)

Pour les effets positifs, je ressens pas trop la différence avec ou sans deca a vrai dire

J'ai fais une cure a 400mg par semaine et la dernière a 600mg avec le mix a (le mix est très bon je dis pas le contraire)

Je pense juste que j'ai pas le ressenti de certaine personne avec cette molécule donc j'ai envie de tester le boldo pour voir

C'est pas mauvais de donner du sang sous Roaccutane est complètement ON ? :confused:



@alopilo Je compte le faire sous peu pour cet hiver

Ils te demanderont quels medocs tu prends t inquiète pas
 
Je comprend pas si je donne mon sang jaurait moins de plaquette cest le but rechercher pourquoi avoir leffet inverse ? Et don du sang tu le fait pas souvent juste 1 fois ou 2 dans un cycle suffit
 

Publicité Stéroïdes

Haut