MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande passé :
5 TESTO 500 MR
5 NANDRO 500 MR
5 MIX C
1 EXA

J’espère que les nouveaux lots sont vraiment indolore comme me l'a stipulé muscle fax sinon je vais en ch*** ma race ( je ferai un retour dessus ) , payement par bitcoin reste plus qu'a attendre !!!!
 
Commande passé :
5 TESTO 500 MR
5 NANDRO 500 MR
5 MIX C
1 EXA

J’espère que les nouveaux lots sont vraiment indolore comme me l'a stipulé muscle fax sinon je vais en ch*** ma race ( je ferai un retour dessus ) , payement par bitcoin reste plus qu'a attendre !!!!
je prie aussi
j'ai pris comme toi à part mix
pour le gain de place à la livraison
 
moi c'est parce que je l'avais super bien senti mise a part la fièvre et les douleurs c'était o top du coup si l'efficacité est la meme avec les douleurs en moins je suis preneur , si musclefax ne m'avais pas dit que c'était indolore je n'aurai pas recommandé .

du coup moi je vais partir sur 1.5ml de test et 1 ml de nandro soit 750mg /500mg
avec frontload ( d'ailleurs la dernière fois c'est le frontload qui m'avais défoncé le plus )

je prie aussi
j'ai pris comme toi à part mix
pour le gain de place à la livraison
 
Question bête.. Je vais passer ma premiere commande et en Bitcoins...
Les frais de port faut les rajouter au prix de la commande où ils sont deja compris dedans ?
 
Question bête.. Je vais passer ma premiere commande et en Bitcoins...
Les frais de port faut les rajouter au prix de la commande où ils sont deja compris dedans ?

quand tu places ta commande,
tu dois ajouter avant les fdp
donc dans le total, une fois la commande placée il y a donc les fdp inclus, regardes c'est détaillée dans le montant total avec le récapitulatif des produits commandés...
 
quand tu places ta commande,
tu dois ajouter avant les fdp
donc dans le total, une fois la commande placée il y a donc les fdp inclus, regardes c'est détaillée dans le montant total avec le récapitulatif des produits commandés...

En effet, Avec mon portable je n'avais pas vu.
Encore merci pour cette offre !!
Si un problème intervient en cas de commande par Bitcoins (c'est la première fois) , puis-je vous contacter en PV ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut