MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour le virement le souci qu’il faut ce qu’il faut se rendre à la banque et pour le bitcoin ça malaire d’être bien compliqué un peu trop compliqué pour moi ouvrir des portefeuilles scanner des pièces identité etc. etc. trop complexe pour moi je fais partie de la vieille école je suis dans les choux avec tout ce système je n’y comprends rien ils arrête pas le progrès mais il faut Cor t’il le suivre :(:(:(
le bitcoin c'est top
il faut s'y mettre
bien lire le tuto plusieurs fois
l'assimiler
et le mettre en pratique
en mettant en place chaque étape lentement
en vérifiant la bonne exécution avant de valider
Après ça roule tout seul
c'est vrai qu' il faut avoir une petite maîtrise de l'anglais.
trop top de commander des stéros de son salon....

Pas très rassurant tout ça je dois recevoir de la test e 500 MR et de la nandro 500 MR . j'ai eu le même soucis que toi avec les anciens lots de ces produits . J'espère que les nouveaux lots sont vraiment indolore et que ce n'est pas du pipo. parce que j'en ai pris 5 de chaque après confirmation de musclefax.

je ferai un retour dès réception.

salut a tous ;)

Petit retour sur le susta MR je ne sais pas si je suis tomber sur un ancien lot mais en tout cas il mas vraiment bien demonter le c** lol
la zone d'injec hyper dure gonflé (taille d'un abricot):eek:
et douloureuse durant 1 semaine !!.
La ca commence a dégonflé ..

Pourtant habituer au injec (a d'autre prod) et protocole suivie comme toujours a la lettre

Du coup j'hésite a continué avec MR et plutôt testé chez valkyrie.

y en as qui on eu le meme pb ?
;)

Pas très rassurant tout ça je dois recevoir de la test e 500 MR et de la nandro 500 MR . j'ai eu le même soucis que toi avec les anciens lots de ces produits . J'espère que les nouveaux lots sont vraiment indolore et que ce n'est pas du pipo. parce que j'en ai pris 5 de chaque après confirmation de musclefax.

La tu doit flipper sévère

Je ne pense pas que MF nous raconte du pipo, après tu sais moi ca me la fais avec du susta 300 mais après c'est suivant comment chacun réagit,
peut être que MR n'est pas pour moi et donc je passerais sur du valkyri. Dommage pour mes 19ml restante, mais bon je ne doute pas de la parole de MF

en espérant que pour toi tout ce passera bien et que tu tombe sur un nouveau lot :)

Livraison à taux fixe à 20eu sur MF il me semble
Puis les frais WU pour 200 eu tu en auras pour une bonne dizaine d'euros je pense si ce n'es plus
Pour 500 eu de commande WU me demandais 40bal quasiment
a titre d'info: pour wu de o a 500euros= 12 euros de frais
de 500 a 1000 = 25 euros de frais
frais d'envoi MF = 19 euros
frais par virement emis
de o a 1500 =15,10E
de 1501 a 12500 =26,20 E
au delas 44,90 euros
commision de change 7,60 euros si payer avec autre monnaie que euros.
ATTENTION pour les virement banquaire les frais sont partager,bien preciser que vous les prener a charge entiere (sinon il manque du fric a MF).

Je n'ai pas dis que je pense que c'est le cas kai dis que j'espère que ce n'est pas le cas . Après comme dit plus haut je leurs fais confiance sinon je n'aurai pas pris 50ml de chaque .
Par contre moi je te conseil de couper 0.5 avec un autre produit et de l'envoyer en 2 fois

exemple 0.5 de ton sus 0.5 de boldenone soit 1ml dans chaque fesse ou chaque épaule soit 2ml au total moi c'est ce que je faisais et je prenais un petit neurofen flash 400 deux fois par jours . j'ai fini mes 10ml comme ça .

Je ne pense pas que MF nous raconte du pipo, après tu sais moi ca me la fais avec du susta 300 mais après c'est suivant comment chacun réagit,
peut être que MR n'est pas pour moi et donc je passerais sur du valkyri. Dommage pour mes 19ml restante, mais bon je ne doute pas de la parole de MF

en espérant que pour toi tout ce passera bien et que tu tombe sur un nouveau lot :)

Je n'ai pas dis que je pense que c'est le cas kai dis que j'espère que ce n'est pas le cas . Après comme dit plus haut je leurs fais confiance sinon je n'aurai pas pris 50ml de chaque .
Par contre moi je te conseil de couper 0.5 avec un autre produit et de l'envoyer en 2 fois

exemple 0.5 de ton sus 0.5 de boldenone soit 1ml dans chaque fesse ou chaque épaule soit 2ml au total moi c'est ce que je faisais et je prenais un petit neurofen flash 400 deux fois par jours . j'ai fini mes 10ml comme ça .

No soucis ;)
Oui c'es vrais j'y est pensé a le coupé j'ai du tren A/E valkyrie.
Pour le nurofen 400 2/j je crois que mon foie ne voudra pas lol
(j'espère qu'on fais pas un H-Sujet la)
:)

Tren E A j'en garde de bon souvenir sueur nocturne assurée.

Le neurofen moi mon foie et mon estomac le gère assez bien...façon c'était ça ou je n'aurai pas pu continuer .

Le susta c'est toujours douloureux. Mais pour être franc, dans mon cas, j'ai trouvé que le Mr était le moins douloureux que j'ai jamais testé. Prenez l'enanthate 250, moi ça me fait 0 douleurs, j'hallucine. Et je met tout dans les cuisses.

Sinon commande l’huil à part tu dilue et cela serra moins douloureux pour toi et en plus sa t’évite de gâcher les 19Ml restant

Ou couper simplement avec des fioles d'huile vierge, Pour RAPPEL Pour ceux qui ont des douleurs à cause de la concentration :

https://musclesfax.com/post-cycle-steroid-pct-ancilliaries/steril-oil-for-dilution

Pour le virement le souci qu’il faut ce qu’il faut se rendre à la banque et pour le bitcoin ça malaire d’être bien compliqué un peu trop compliqué pour moi ouvrir des portefeuilles scanner des pièces identité etc. etc. trop complexe pour moi je fais partie de la vieille école je suis dans les choux avec tout ce système je n’y comprends rien ils arrête pas le progrès mais il faut Cor t’il le suivre :(:(:(
bitcoin hyper simple !
un pote m'as montrer et il y a vraiment rien de compliqué

a titre d'info: pour wu de o a 500euros= 12 euros de frais
de 500 a 1000 = 25 euros de frais
frais d'envoi MF = 19 euros
frais par virement emis
de o a 1500 =15,10E
de 1501 a 12500 =26,20 E
au delas 44,90 euros
commision de change 7,60 euros si payer avec autre monnaie que euros.
ATTENTION pour les virement banquaire les frais sont partager,bien preciser que vous les prener a charge entiere (sinon il manque du fric a MF).
au top gros! tu as assurer ahah

Ps: ton avatar est tres perturbant :D:D

Slt les potos moi j’attend que digital service reçoivent mon virement pour que je reçoive les bitcoins pour passer une belle commande si tout va bien demain ou mardi

Publicité Stéroïdes