The_Geese
Well-Known Member
je sais pas pourquoi MR m'inspire moins que valkyrie incapable de vous donner la raison ahah
Valkyrie est un labo connu depuis plus longtemps en France donc plus de retour, il fait presque partie du paysage.je sais pas pourquoi MR m'inspire moins que valkyrie incapable de vous donner la raison ahah
Ce n'est pas de la merde sciroxx? Un pote à moi on avait pris sur taem EA aucun ressenti de l'huile de pépin de raisinCest con a lepoque sur MF il avait du pharmacom et sciroxx
Cest con a lepoque sur MF il avait du pharmacom et sciroxx
Je sais pas mais a lepoque cetait un labs reconnue dans le monde entierCe n'est pas de la merde sciroxx? Un pote à moi on avait pris sur taem EA aucun ressenti de l'huile de pépin de raisin
ah mince ca aurais été terrible ! je suis sur leur tren base pharmacom, depuis 1 semaine et franchement je sens deja la diffCest con a lepoque sur MF il avait du pharmacom et sciroxx
ah mince ca aurais été terrible ! je suis sur leur tren base pharmacom, depuis 1 semaine et franchement je sens deja la diff
j'espere que MF aura l'occas de bosser avec eux
yes j'essayerais a coup sur et quand ce sera le cas je donnerais mon avis et j'aurais un outil de comparaisontestes ça : https://musclesfax.com/injectables-steroids/valkyrie-pharmaceutical-catalog/trenbolone-base-100
tu verras par toi-même...
Moi aussi leur tren base me donne envie ...
Tren base + oxy ça doit faire mal au gym
jsuis sur la pharmacom aqueuse je suis vraiment content à l'avenir la tren je la prendrait que en base car comme @hardcoreJo me disais, plus facile à gérer niveau ES pour moi, si il y a un pb ca part super rapidementMoi aussi leur tren base me donne envie ...
Tren base + oxy ça doit faire mal au gym
t'as jamais essayer MR? je veux prendre de la NPP mais je veux du bien fiablePerso je suis tellement satisfait de valkyrie que j'ai même pas envie d'aller voir allieur