MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu peux être tranquille et dormir sur tes 2 oreilles sereinement:D tu recevras ta commande:) à part si par chance il l'envoie chez moi:p:D
n'empeche que sa met dejas arriver,j'ais eux la commande d'un autre , et l'autre probablement la miene.le probleme c'est que la sienne valait moin que la mienne. (c'etait sur une source qui n'existe plus).
 
@musclesfax paiement fait par western union en agence le 2 février, je vois marqué depuis 2 jours "fonds en cours de retrait" sur le statut de la commande c'est normal ou pas ?!

Pas de stress gros c'est une source plus que sur j'ai jamais eu de soucis avec eux sur une dizaine de commande.
Et meme si ya un souci ,il trouve tjr une,solution
 
Dernière édition:
Je commande jeudi moi,
Diana Deca testo E et la PCT !
Je voudrais pas taper un HS, mais j ai fais une cure 250mg/s Testo E, une autre Susta/boldo. Cest ma 3eme cure va ne fait pas beaucoup de produits ?
 
4e commande passée ce matin à musclefax (N°#43181) en BTC
Musclefax toujours au top et super promo pour ma prochaine cure
ce qui serait cool ça serait des petites surprises dans les colis genre un ptit mini sachet d'oral :p
oué je sais j'abuse un peu ^o^
 
Je commande jeudi moi,
Diana Deca testo E et la PCT !
Je voudrais pas taper un HS, mais j ai fais une cure 250mg/s Testo E, une autre Susta/boldo. Cest ma 3eme cure va ne fait pas beaucoup de produits ?

Non pour un bulk c'est radicale basic pour un newbie , mais attention au nandrolone qui est un 19Nor.
Donc pds pendant le protocole.
Mtn ne.tape pas haut de le dosage joue avec la synergies des 3 molécule
 

Publicité Stéroïdes

Haut