MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax
J'ai refais un autre compte Et ça passe. C'est mon compte qui déconne.
En tous cas merci pour votre présence pour répondre aux questions et pour ces promo !!
Je ferais un petit feed sur ma premiere avec du primobolan inj. quand j'attaquerai !

commande envoyer le 2 bloquée depuis le 6 ... vague de froid je veux bien mais bizarrement tout le monde reçoit ses commandes... selon muscle fax c'est normal mais je trouve ça quand même bizarre.
Qu'en pensez vous ?

commande envoyer le 2 bloquée depuis le 6 ... vague de froid je veux bien mais bizarrement tout le monde reçoit ses commandes... selon muscle fax c'est normal mais je trouve ça quand même bizarre.
Qu'en pensez vous ?

La mienne est partis le même jours que toi je l'ai reçu hier soir donc je pense que d'ici ce soir ou demain tu devrais recevoir ton colis ;)

D'accord D'accord reste plus qu'a attendre ça me retarde sur ma prépa mais bon pas le choix, en plus c'est une commande d'un bon petit billet .....

@musclesfax la promo est t'elle fini ? ou encore disponible jusqu'a 00H00?

PROMO TERMINE !!

Les commandes placés et pas encore payés avec les produits en promo peuvent être encore payé dans les prochaines 48heures (apart si vous avez choisis le paiement par Virement ou Bitcoin) sinon la commande sera automatiquement supprimé après 15 jours.

INFOS RESTOCKAGE!!!

=> les injecs hors stock seront restockés semaine prochaine!!
=> les oraux le seront en Mars!!

bonne soirée à tous ;)

sixieme commande recu , expedier lundi dernier recu hier ( lundi ). pas de casse , nikel.
malheuresement pas de photos ( madame traine dans les parages ). c'est d'ailleur elle qui a
receptionner (30 articles) et bien sur les questions chiantes " c'est quoi ? sa vient de XXXXX ? , t'ouvre pas ? non c'est un truc pour la saint valentin. du coup je suis obliger de faire un achat. MERCI MF nikel comme d'hab.

okok comme ces ma premiere commande je me posé la question donc sinon je compte une bonne semaine pour la reception?

Dernière édition:
Bonjour all commande semi expédié le 8/2/18 reçu hier toujours aussi bien emballé et rapide en suivi merci continuer comme ça vous êtes au top musclesfax

Publicité Stéroïdes