Fafa1981
Well-Known Member
Salut mon vieux, désolé de te répondre en retard.Pour le reste, je suis toujours méfiant sur le web des messages très positifs ou très négatifs. Je préfère tester par moi même et là je dois dire que les douleurs 3ml ou 1ml sont très très douloureuses et je ne suis pas un douillet, lol. J'espère qu'il n'y a pas un abcès qui se développe dessous et si lundi c'est idem j'irai d'urgence consulter.
Tu n'as pas eu des problèmes de sommeil avec 400mg/semaine de tren e ?
Pour ton premier message, je te confirme que je n ai jamais utilisé les produits musclesfax, je suis comme toi je me méfie toujours des sources et j essaie avant de rendre un avis.
Si tu pouvais suivre tous mes messages sur les sources tu verras que je suis assez intransigeant , par exemple labo Magnus qui semble intéresser beaucoup de monde vu notre nouvelle source, J ai clairement dis que je n avais pas eu les résultats escompté, et pourtant acheté sur une autre source. J ai déjà fait des retours sur plusieurs sources et également proposés d autre qui ne sont pas en bannière, donc tout ça pour te dire que je suis très juste et très concret, mon but avant tout sur ce forum c est d aider chaque membre dans son but.
Pour ta deuxième question, je supporte assez bien la tren, la valkyrie tape bien pour moi xbs était la meilleure d antant, mais depuis valkyrie je suis à nouveau très satisfait, mais j ai encore des labo à essayer , mais sincèrement la tren fait effet, J ai des suées nocturne le premier soir de mon injection et à tordre les draps. Question, je m enerve parce-que chez mon boucher la madame vient de prendre le dernier kg de blanc de poulet en rayon ...Oui ça marche !!!! Donc sincèrement je suis très satisfait, je suis un fan de la tren c est la meilleure molécule au monde quand tu l à supporte, et chez @musclesfax, J ai vraiment retrouvé des sensations .
Si tu as des questions n hésite pas et encore désolé de te répondre après 2 jours