MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour le reste, je suis toujours méfiant sur le web des messages très positifs ou très négatifs;). Je préfère tester par moi même et là je dois dire que les douleurs 3ml ou 1ml sont très très douloureuses et je ne suis pas un douillet, lol. J'espère qu'il n'y a pas un abcès qui se développe dessous et si lundi c'est idem j'irai d'urgence consulter.

Tu n'as pas eu des problèmes de sommeil avec 400mg/semaine de tren e ?
Salut mon vieux, désolé de te répondre en retard.
Pour ton premier message, je te confirme que je n ai jamais utilisé les produits musclesfax, je suis comme toi je me méfie toujours des sources et j essaie avant de rendre un avis.
Si tu pouvais suivre tous mes messages sur les sources tu verras que je suis assez intransigeant , par exemple labo Magnus qui semble intéresser beaucoup de monde vu notre nouvelle source, J ai clairement dis que je n avais pas eu les résultats escompté, et pourtant acheté sur une autre source. J ai déjà fait des retours sur plusieurs sources et également proposés d autre qui ne sont pas en bannière, donc tout ça pour te dire que je suis très juste et très concret, mon but avant tout sur ce forum c est d aider chaque membre dans son but.
Pour ta deuxième question, je supporte assez bien la tren, la valkyrie tape bien pour moi xbs était la meilleure d antant, mais depuis valkyrie je suis à nouveau très satisfait, mais j ai encore des labo à essayer :), mais sincèrement la tren fait effet, J ai des suées nocturne le premier soir de mon injection et à tordre les draps. Question, je m enerve parce-que chez mon boucher la madame vient de prendre le dernier kg de blanc de poulet en rayon ...Oui ça marche !!!! Donc sincèrement je suis très satisfait, je suis un fan de la tren c est la meilleure molécule au monde quand tu l à supporte, et chez @musclesfax, J ai vraiment retrouvé des sensations .
Si tu as des questions n hésite pas et encore désolé de te répondre après 2 jours ;)
 
Salut mon vieux, désolé de te répondre en retard.
Pour ton premier message, je te confirme que je n ai jamais utilisé les produits musclesfax, je suis comme toi je me méfie toujours des sources et j essaie avant de rendre un avis.
Si tu pouvais suivre tous mes messages sur les sources tu verras que je suis assez intransigeant , par exemple labo Magnus qui semble intéresser beaucoup de monde vu notre nouvelle source, J ai clairement dis que je n avais pas eu les résultats escompté, et pourtant acheté sur une autre source. J ai déjà fait des retours sur plusieurs sources et également proposés d autre qui ne sont pas en bannière, donc tout ça pour te dire que je suis très juste et très concret, mon but avant tout sur ce forum c est d aider chaque membre dans son but.
Pour ta deuxième question, je supporte assez bien la tren, la valkyrie tape bien pour moi xbs était la meilleure d antant, mais depuis valkyrie je suis à nouveau très satisfait, mais j ai encore des labo à essayer :), mais sincèrement la tren fait effet, J ai des suées nocturne le premier soir de mon injection et à tordre les draps. Question, je m enerve parce-que chez mon boucher la madame vient de prendre le dernier kg de blanc de poulet en rayon ...Oui ça marche !!!! Donc sincèrement je suis très satisfait, je suis un fan de la tren c est la meilleure molécule au monde quand tu l à supporte, et chez @musclesfax, J ai vraiment retrouvé des sensations .
Si tu as des questions n hésite pas et encore désolé de te répondre après 2 jours ;)
T'inquiète poto pas de soucis. Je confirme après une semaine elle envoi grave.
J'ai encore très mal au c**, suite aux 2 premiers spots et je m'étonne simplement d'être le seul à avoir ce problème sur ce post:(. Malgré la douleur, car je n'aime pas abandonné facilement une cure, j'ai envoyé dans un delto avec une solution qui semble fonctionner en terme de douleur, j'en reparlerais si çà intéresse et si le fait de n'avoir après plus de 12 heures, aucune douleur est confirmée. Le sommeil en prend grave un coup également, mais çà à l'air de se tasser avec le temps.
Pour les douleurs aux fessiers elles s'estompent de jour en jour et aucune rougeur me laisse penser que c'est l'huileux et la concentration qui est responsable et que je n'ai pas d'abcès:).
Pour les autres es, effectivement, il faut gérer çà aux petits oignons, sinon que du tout bon.
 
Salut à tous ça fais 2joir j’ai commandé et toujours pas de new...

Non humour , commandé le 27 au soir , recu le colis aujourd’hui, donc vraiment très très rapide :)

Mt2 et viag* commandé , on va testé tout ça je vous ferais un retour dès que j’aurais utilisé le mt2 :)
 
Pareil encore une commande honorée rapidement pour ma part.

Envoyée en deux fois mais reçues à un jour d'intervalle, toujours parfait.
 
Petite question l hcg vendu en 5000 ui déjà dilué dans l eau que vend mf, l eau c est bien du 0,9 alcool
 
Merci sa ne répond pas vraiment à ma question en faite !! Vu qu elle est déjà reconstitué j aimerai savoir si je met les 5000ui reconstitué dans 9 ml d eau bacterio et au frigo est ce qu elle sera toujours bonne 4 semaines ?
 
Merci sa ne répond pas vraiment à ma question en faite !! Vu qu elle est déjà reconstitué j aimerai savoir si je met les 5000ui reconstitué dans 9 ml d eau bacterio et au frigo est ce qu elle sera toujours bonne 4 semaines ?
Salut poto
Oui sans problème :)
 
Je tourne avec cet HCG

D'ailleurs si il y a un agent conservateur ça pourrait peut être tenir plus longtemps une fois reconstitué du coup !?

Perso je ne m'y aventurerais pas mais Bon à méditer !
 
Ok mais je comprend pas comment elle peut être déjà reconstituée , qu on la coupe encore avec 9 ml d eau bacterio et qu elle se conserve encore 4 semaine au frigo
 
Hello
G vraiment mal au cul avec ma testo e
Ça me dure une bonne semaine ds chaque fesse et ça part d’un coup
Ça fera ça à chaque fois ?
C la première fois que ça m’arrive
Merci
 
Hello tout le monde !

Petit retour sur les produits Valkyrie à 500 mg de testo/weeks, PDS à l'appuie après 5semaines de cure...
supérieur à 1009 ng/dl de concentration testosterone plasmatique ce qui vaut à 35 nmol/L

Valeurs de réferences pour un adulte : 10 à 30 nmol/L

Pourriez vous me donné vos avis.. merci
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    844.3 KB · Affichages: 38
Hello
G vraiment mal au cul avec ma testo e
Ça me dure une bonne semaine ds chaque fesse et ça part d’un coup
Ça fera ça à chaque fois ?
C la première fois que ça m’arrive
Merci
Il y a de grande chance que cela persiste à chaque injection. Chez certains, dans les deltos, c'est moins douloureux (c'est mon cas). Tu vas avoir une tonne de gens qui vont te dire que pour eux çà passe crème ou n'obtenir aucune réponse sur ce genre de questions:(
Il faut soit continuer à supporter, soit arrêter...
 

Publicité Stéroïdes

Haut