MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

on peut pas dire grand chose car la machine de ton labo bloque et plafonne quand la testo est supérieure à 35.
Donc tu es sûrement à bien plus que 35.
avec 500mg par semaine, il n'est pas rare d'atteindre les 70 voir plus...
Merci pour l'info, je pensé pas que certain labo soit bridé avec leurs machine!!!! si y'a des personnes qui connaisse des labo qui ne sont pas bridé avec leurs machine je suis preneur, je referai un nouvelle Pds.. mercii
 
Il y a de grande chance que cela persiste à chaque injection. Chez certains, dans les deltos, c'est moins douloureux (c'est mon cas). Tu vas avoir une tonne de gens qui vont te dire que pour eux çà passe crème ou n'obtenir aucune réponse sur ce genre de questions:(
Il faut soit continuer à supporter, soit arrêter...
Juste une dernière chose, il n’y a aucun risque à continuer? Ce serait dû à quoi cette douleur, sachant que deca susta et dian ça ne m’a jamais rien fait
Merci encore pour vos réponses
Bon week-end
 
Dommage qui a plus de testo Norma cetait le top cette testo pharma @musclesfax pourquoi avoir arreter la testo norma si cest pas indiscret?
Je pense que sa doit etre moins facile pour lui d'en avoir a un prix raisonnable pour pouvoir ensuite ce faire un minimum de benef du coup il a du stopper trop compliqué de si retrouver dans les prix.
Puisque faut pas qui soit perdant aussi enfin c'est ce que je pense apres j'en sais rien
 
Petit retour sur leur Mt2 , 3eme injections ce soir, toute toute toute petite “douleur” pendant l’injection mais sinon RAS, on verra par la suite pour les résultats au niveau du bronzage :)

J’ai aussi testé le viag’ , j’ai remarqué aucune différence avec ou sans, mais bon je l’est pris par simple curiosité, aucun souci d’erection de base donc je trouve cela normal :)
 
Petit retour sur leur Mt2 , 3eme injections ce soir, toute toute toute petite “douleur” pendant l’injection mais sinon RAS, on verra par la suite pour les résultats au niveau du bronzage :)

J’ai aussi testé le viag’ , j’ai remarqué aucune différence avec ou sans, mais bon je l’est pris par simple curiosité, aucun souci d’erection de base donc je trouve cela normal :)

et avec le mt2 tu bande pas non stop après ?

moi perso j'en ai pris d'un autre labo j'avais l'impression de prendre un sex drive

et le bronzage énervé (bon j’étais a la plage tout les jours) grains de beauté qui me sortais de partout du coup j'ai arrêter j'ai du en prendre 4x maxi 80mcg effet de fou alors que je suis blanc de base tout le monde ma demander ce que j'avais fait lol
 
et avec le mt2 tu bande pas non stop après ?

moi perso j'en ai pris d'un autre labo j'avais l'impression de prendre un sex drive

et le bronzage énervé (bon j’étais a la plage tout les jours) grains de beauté qui me sortais de partout du coup j'ai arrêter j'ai du en prendre 4x maxi 80mcg effet de fou alors que je suis blanc de base tout le monde ma demander ce que j'avais fait lol


Non erection comme d’habitude malgres tout lol :D

Idem blanc de base, je fais 1mg par injection pour le moment , mais avec le temps actuel bof bof, j’irais sûrement faire 1-2 UV , puis j’aviserais, j’ai commandé 2 fiole je devrais déjà avoir de bon résultat, et peut être je recommanderais 2 fiole si vraiment je veut encore bronzer, affaire à suivre :)
 
Non erection comme d’habitude malgres tout lol :D

Idem blanc de base, je fais 1mg par injection pour le moment , mais avec le temps actuel bof bof, j’irais sûrement faire 1-2 UV , puis j’aviserais, j’ai commandé 2 fiole je devrais déjà avoir de bon résultat, et peut être je recommanderais 2 fiole si vraiment je veut encore bronzer, affaire à suivre :)

moi jai même pas utiliser 1mg sur les 10 lol ça a fini a la poubelle j'ai deja pas mal de grains de beauté et sa m'en sortais sur le visage du coup... par contre rien qu'avec si peu mon bronzage a grandement changer j'ai jamais été si bronzer et sa dure dans le temps donc la tu devrais devenir noir avec tout ça ^^
 
moi jai même pas utiliser 1mg sur les 10 lol ça a fini a la poubelle j'ai deja pas mal de grains de beauté et sa m'en sortais sur le visage du coup... par contre rien qu'avec si peu mon bronzage a grandement changer j'ai jamais été si bronzer et sa dure dans le temps donc la tu devrais devenir noir avec tout ça ^^
Noir quand même pas, mais vraiment bien brun foncé pourquoi pas lol.

tu as des photos avant/après par hasard? :)
 
Noir quand même pas, mais vraiment bien brun foncé pourquoi pas lol.

tu as des photos avant/après par hasard? :)

Faut que je regarde mais après on va dire que je sais jusqu'à quel niveau je pouvais bronzer ou plutôt rougir avant :D

Et la je suis plus bronzé par rapport à d'habitude mais ya rien d'extraordinaire non plus mais par contre je suis persuadé que si j'avais fini la fiole sa aurait été violent :eek:
 
Bon nouvelle commande de passé histoire dans les temps pour ne pas faire de pause entre les 2 , cette fois j’ai pensé au code mfv2 , code qui donne 20% de réduction non?


Mt2 de commandé à nouveau en espérant bien avoir fait la transaction :)
 
@musclesfax
@tous

Quelqu'un sais me dire a combien est dosé le sustanon 300 MR il y a pas le détail sur le cite ... a moin que j'ai louper un episode ...
 
Je conais le 250 les dosage des 4 ester mais le 300 aucune idée de meme pour 500 ..

Retour sur mon cycle de 10 semaine avec le mix c 1ml e2d et sur la fin winstrol seulement 4 semaine 25mg ed dosage soft et oui ...

Je préfère aller léger pour pas saturé mes récepteurs temps que ca marche c le principal la prochaine seras 1ml ed avec le mix c

Faux l'avoue nous somme un peux comme des droguer les récepteurs sature vite donc soit on augmente soit on stop un moment !

C'est comme cela que je travail tout est ok

mais les résultats sont la de 105kg a 13%en bridge je suis passer a 98kg pour 8% de body fat aucun perde de volume jai retrouver mais abdos ma ligne est super mais veines sort de partout de la tete aux pieds j'ai jamais eu ca ...
Ma qualité de peau a changer aussi mes c bcp avec ma diet ca ..
J'aurais bien voulue partager une photo mais ca passe pas avec le format .


Muscle fax top
 
Juste une dernière chose, il n’y a aucun risque à continuer? Ce serait dû à quoi cette douleur, sachant que deca susta et dian ça ne m’a jamais rien fait
Merci encore pour vos réponses
Bon week-end
Si il peut y avoir un risque à continuer, ton corps peut refuser le produit et ne le supporte pas. L'huileux peut faire comme une allergie sur toi et les douleurs deviennent persistantes. Si les douleurs deviennent handicapantes pour le sommeil, les entrainements, il faut tout stopper.
Par exemple, moi j'avais démarré début mai une cure Tren E Valkyrie mais à la fin de la 2ième semaine, j'ai tout arrêté tant les douleurs après chaque injection était handicapante et les ES sur la thyroïde important (résultats PDS cette semaine pour contrôler les effets de la tren sur T3 et T4). Je ne sais pas dire si c'est lié au labo car je n'ai jamais testé la tren chez un autre.
C'est rageant de devoir arrêté à cause de cela car en 2 semaines j'avais pris 3,8kg super propre:(.
En résumé, pour moi, il veut mieux tout stopper et tenté d'analyser pourquoi on ne supporte pas cette molécule/labo.
 
@musclesfax
@tous

Quelqu'un sais me dire a combien est dosé le sustanon 300 MR il y a pas le détail sur le cite ... a moin que j'ai louper un episode ...

il suffit d'aller sur le site de MR PHARMA: https://mr-pharma.com/our-products/

SUSTA300:
MIX OF 4 TESTOSTERONE
36MG/mL TESTOSTERONE PROPIONATE
72MG/mL TESTOSTERONE PHENYLPROPIONATE
72mgMG/mL TESTOSTERONE ISOCAPROATE
120MG/mL TESTOSTERONE DECANOATE

SUSTA500:
MIX OF 5 TESTOSTERONE
Testostérone Propionate : 36mg
Testostérone Phenylpropionate : 72mg
Testostérone Isocaproate : 72mg
Testostérone Décanoate : 120mg
Testostérone Enanthate : 200mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut