MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je pense que c'est mieux , le déca est tellement suppressif qu'il faut faire attention , et continue la testo après l'arrêt du déca , si tu arrêtes les deux en même temps aie aie aie
Oui sa je sais jai toujours peur avec le deca jai deja eu des gros soucis de libido l'inconscience a l'état pure aucune protection je pense que les oestrogènes y etais pour quelques choses ou alors un mauvais lot sur la testo javais du genesis a l'époque
 
Oui sa je sais jai toujours peur avec le deca jai deja eu des gros soucis de libido l'inconscience a l'état pure aucune protection je pense que les oestrogènes y etais pour quelques choses ou alors un mauvais lot sur la testo javais du genesis a l'époque

Pareil j'ai eu des gros soucis mais surtout dû à l'arrêt trop tôt de la testo ; ça dépend de quelle source venait ton génésis moi j'ai jamais été déçu par cette marque même si la plupart disent que c'est sous-dosé
 
Pareil j'ai eu des gros soucis mais surtout dû à l'arrêt trop tôt de la testo ; ça dépend de quelle source venait ton génésis moi j'ai jamais été déçu par cette marque même si la plupart disent que c'est sous-dosé
Je bander plus après 2 semaines cetais sur xtrem......
 
Dite mois les amis pour le Mix C si j'envois 0.5ml tous les deux jours au lieu de 1ml ca le fais ou pas sur 8 semaines ?
 
Vu tes dosages, je pense qu'en prenant 500 ou 600 de testo, tu pourrais te passer du déca. Pour moi ca a un intérêt que quand tu montes haut en dosages et donc en androgènes. Le déca est souvent présenté comme relativement safe mais c'est méga hard niveau suppression.
 
Colis encore reçu en 4jours super comme d’habitude bon maintenant viens leurs des prepa.

J’hesitais en toute franchise vue les retours sur BD de prendre leurs tren A mais en voyant le prix de 100e sa m’a un peu refroidis sachant qu’il n’y a même pas de promotion..

Quelqu’un a des retours sur la tren À et masteron P de Valkyrie ?
Tren A Valkyrie elle a largement fait ses preuves... aucune douleur à l'injection (spot 50mgED épaules)
À ce dosage j'ai du arrêter apres 3 sem à cause des ES que je supporte pas ( dépression et libido incontrôlable) mais les résultats force, dureté musculaire étaient top.
Masteron j'ai tourné qu'avec le E qui est excellent aussi ( contrôlé sur pds testo biodispo explosée )
 

Publicité Stéroïdes

Haut