MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Et pour ma part paiement retiré depuis le 10 Octobre et paiement toujours pas validé. Le meilleur c'est leur réponse .
Il me dit hier la validation est sous 48 heures, la sa fait une semaine demain mais bon.
Il rajoute que si je voulais plus de rapidité je n avais qu à payer par bitcoin donc pourquoi proposer d'autre moyen de paiement finalement et ne pas respecter les délais.
Super professionnel tous sa .
 
Hello ,

Toujour pas de retour sur le proviron MR ?
Je vien dans commande tempis mais j'aurais aimé avoir un avis constructif concernant cette molécule du labo et mr
 
Et pour ma part paiement retiré depuis le 10 Octobre et paiement toujours pas validé. Le meilleur c'est leur réponse .
Il me dit hier la validation est sous 48 heures, la sa fait une semaine demain mais bon.
Il rajoute que si je voulais plus de rapidité je n avais qu à payer par bitcoin donc pourquoi proposer d'autre moyen de paiement finalement et ne pas respecter les délais.
Super professionnel tous sa .

Tu as tout à fais raison d'être mécontent,WU exige que nos receveurs se deplacent en agence, ce n'est pas automatique comme le bitcoin.

Toute les commandes payes par wu de la semaine passé ont étaient retardés (tu n'es pas le seule), on s'excuse pour la gêne...

La mise à jour de toute les commandes concernés sera faite d'ici 30min.

tiens moi au courant si dans 1hr ta commande n'a toujours pas ete mise à jour.
 
Non virement mais ça fait presque 15j que c'est expédié.
T'as pas de raison de t'inquiéter, le délai peut changer.
Je reçois au meme endroit depuis longtemps, j'ai vu un colis arriver 4 jours apres l'envoi !
Et une autre fois 3 semaines apres envoi. Meme paiement, meme adresse... ça ne dépend pas d'eux
Ils annoncent jusqu'à 21 jours ouvrés pour réception
 
Tu as tout à fais raison d'être mécontent,WU exige que nos receveurs se deplacent en agence, ce n'est pas automatique comme le bitcoin.

Toute les commandes payes par wu de la semaine passé ont étaient retardés (tu n'es pas le seule), on s'excuse pour la gêne...

La mise à jour de toute les commandes concernés sera faite d'ici 30min.

tiens moi au courant si dans 1hr ta commande n'a toujours pas ete mise à jour.
Bonsoir non toujours pas mise à jour.
 
T'as pas de raison de t'inquiéter, le délai peut changer.
Je reçois au meme endroit depuis longtemps, j'ai vu un colis arriver 4 jours apres l'envoi !
Et une autre fois 3 semaines apres envoi. Meme paiement, meme adresse... ça ne dépend pas d'eux
Ils annoncent jusqu'à 21 jours ouvrés pour réception

Colis Reçu!!!:D. Un peu long mais encore du stress pour rien. Mille Merci MF!
Ca va piquer sale !
 
tu vois? c'est good!
toi qui avait peur du livreur bodybuilder lol ;)
allez bonne cure, fais un journal, c'est encore mieux!
Non je te rassure le livreur n'ai pas bodybuilder. Juste un rat sous payé par laposte qui puise ses gains dans les colis client en guise de prime qu'il n'aura jamais. Mais je crois que le colis n'était pas assez gros à son gout lol :D
 
Commande envoyée le 03/10 reçue aujourd'hui intégralement et bien emballée
J'ai commencé à m'inquiéter un peu trop tôt ^^
Je ferai un retour des petits "tests" que je ferai sur moi sous très peu de temps ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut