MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Expédié le 2 mais toujours pas reçu pour le moment. Erf j'espere que je m'inquiète pour rien...
 
Quand je vois sur d’autres sources des mecs qui attendent depuis le mois d’août parce que les gars ont encaissé les commandes et faisaient là chouille sur la plage en plein été au lieu de tafer :D et on a même pas le droit de demander ou en est la commande sur le feed de la source alors qu’il y a des sources qui livrent en une semaine avec des produits de qualité comme musclefax je comprends pas trop mais chacun voit midi à sa porte.
 
Quand je vois sur d’autres sources des mecs qui attendent depuis le mois d’août parce que les gars ont encaissé les commandes et faisaient là chouille sur la plage en plein été au lieu de tafer :D et on a même pas le droit de demander ou en est la commande sur le feed de la source alors qu’il y a des sources qui livrent en une semaine avec des produits de qualité comme musclefax je comprends pas trop mais chacun voit midi à sa porte.

Ils sont habitué à un service de haute qualité chez nous. Du coup dès qu'il y a un petit aléas, sa s'inquiète puis sa chouine...C'est pas méchant, même moi quand je commande un truc sur le net, je suis hyper impatient, j'accepte aucun retard ... :)

Je rapelle la poste n'est pas géré par nous,car nous dès que le paiement est reçu, on expedie sous 24hrs jours ouvrables, des fois le jour même (si pas de pb avec le stock).
 

Publicité Stéroïdes

Haut