MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax Je pense commander ma prochaine cure chez toi, testo, deca diana injectable dosti etc... en valkyrie. Tu fais une promo en ce moment ou pas ? Si non, la prochaine est prevu pour ? Merci
 
Au moment d'acheter les bitcoins quelqu'un a déjà eu un message disant:

Transaction a été refusée par votre banque ou votre fournisseur de carte. Veuillez svp vérifier les infos avt de réessayer.

Merci d'avance.
 
Au moment d'acheter les bitcoins quelqu'un a déjà eu un message disant:

Transaction a été refusée par votre banque ou votre fournisseur de carte. Veuillez svp vérifier les infos avt de réessayer.

Merci d'avance.

C’est tout simplement ta banque qui fais opposition sur la transaction, sois tu as dépassé ton plafond dépense, sois tu vois avec eux ils te donneront le motif du refus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok j'appellerai pour être fixé je vois pas pourquoi il refuserait.

Poto j’ai exactement le même souci depuis à avant-hier, ma carte ne passe sur aucun site de bitcoin alors que j’ai aucun problème de solde ! Je pense que la banque en question a dû bloquer les paiements vers les sites bitcoin. N’hesite Pas à me MP chez quelle banque tu es car je pense vraiment que c’est ça. J’ai essayé avec deux autres cartes qui n’ont aucun antécédents avec ces sites, mais chez la même banque que moi, et les paiements sont également bloqués !
 
Poto j’ai exactement le même souci depuis à avant-hier, ma carte ne passe sur aucun site de bitcoin alors que j’ai aucun problème de solde ! Je pense que la banque en question a dû bloquer les paiements vers les sites bitcoin. N’hesite Pas à me MP chez quelle banque tu es car je pense vraiment que c’est ça. J’ai essayé avec deux autres cartes qui n’ont aucun antécédents avec ces sites, mais chez la même banque que moi, et les paiements sont également bloqués !

Quand votre argent ne vous appartiens plus... C'est maitenant votre banque qui décide pour vous ou et quand vous pouvez dépenser l'argent qui est supposé être le votre...
 
Une foie jai voulu retirer 2000e en liquide din coup avant partir en vacance car plus de carte bancaire cetait urgent la banque ma fait galerer
 
Parfois les banques classiques coupe tout les paiement style bitcoin / western / moneygram. Renseignez vous sur les banques en lignes avec 0 frais. Elles sont plus laxiste.

Moi perso j'ai ouvert un comte dans une banque en ligne et j'alimente ce compte quand j'ai besoin et il ne sert qu'à faire des paiement sur des sites comme musclefax...
 

Publicité Stéroïdes

Haut