MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Elle est bonne la test MR si je me retrouve en trt ou que je relance mal je prendrais celle-ci
Merci poto pour la pds
 
Hello les hommes musclés :)

Vous avez des feedback sur le primobolan Valkyrie, en comparaison à d'autres labs ? Ca parle pas trop de celle molécule sur ce thread.

Merci
 
Hello les hommes musclés :)

Vous avez des feedback sur le primobolan Valkyrie, en comparaison à d'autres labs ? Ca parle pas trop de celle molécule sur ce thread.

Merci
Normal le primo c'est un anabo de riche et si mal utilisé tu verras pas bcp de gain alors que si tu l'utilise en synergie avec certain prods genre tren ou boldo tu en verras de bon effet entre 600 et 900mg grosso modo je te laisse faire tes comptes.

Mais c'est vrai très bonne molécule pour faire du gain propre alors apres le labo oui valkyrie fait de tres tres bon prods Mf te le confirmera;)
 
Commande passer hier et payer aujourd'hui
J'ai pris le ( mix B de valkirie ) pour testé avec du diana en kickstart @musclefax promo , délais au top je ferais un retour
 
Je tiens à remercier cette source pour sa communication.elke réponds avec franchise quitte à ne pas vendre le plus cher.

Merci c est très appréciable
 
PETIT RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "


Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...
 

Publicité Stéroïdes

Haut