Du lsd tu veux dire ?Jai pourtant du msd est il a fonctionné
Du lsd tu veux dire ?Jai pourtant du msd est il a fonctionné
Tu en veux? MpDu lsd tu veux dire ?![]()
Bonjour, a tous sa intéresse quelqu’un une vial de primo valkyrie de chez MF ? elle est toute neuve encore. Aucune utilité pour ma part...
Bonjour, a tous sa intéresse quelqu’un une vial de primo valkyrie de chez MF ? elle est toute neuve encore. Aucune utilité pour ma part...
Jme tâte à faire de même, parce qu'une promo comme celle-là on ne va pas en voir passer tous les jours...Je repasse une commande des que la mienne est validée
@musclesfax quelles sont les marques que vous allez rentré fin d'année ? je suis curieux lol
Si c'est ça je reste sur Valkyrie. Trop peu de retour sur leur produit pour le momentJe parie sur myogen
Jme tâte à faire de même, parce qu'une promo comme celle-là on ne va pas en voir passer tous les jours...
Mais bon, dans un premier temps jvais attendre de recevoir mon colis.
@musclesfax quelles sont les marques que vous allez rentré fin d'année ? je suis curieux lol
mdrrr je suis preneur !!!![emoji6][emoji6]LINDT D OR .KINDER etc.......![]()
mdr je te raconte pas l'orgie de ce weekend !![emoji1787][emoji1787][emoji1787]J'en doute pas![]()
Bonjour, j'ai effectué une commande et mon paiement WU est refusé juste parce que je l'ai fait en ligne et pas en agence... l'argent est dispo et il a juste a être retiré mais non on me dit d'annuler et de recommencer en agence... si les fonds sont bloqué c'est pour ma pomme donc je ne vois pas bien le soucis...