Du lsd tu veux dire ?Jai pourtant du msd est il a fonctionné
Du lsd tu veux dire ?Jai pourtant du msd est il a fonctionné
Tu en veux? MpDu lsd tu veux dire ?
Bonjour, a tous sa intéresse quelqu’un une vial de primo valkyrie de chez MF ? elle est toute neuve encore. Aucune utilité pour ma part...
Bonjour, a tous sa intéresse quelqu’un une vial de primo valkyrie de chez MF ? elle est toute neuve encore. Aucune utilité pour ma part...
Tu m'as tué, le mec essaie de concurrencer la source avec ses prods comme ça suffisait pas faire son marketing sur la page de la source la source est gentille, Perso j'aurais porté plainteBonjour, a tous sa intéresse quelqu’un une vial de primo valkyrie de chez MF ? elle est toute neuve encore. Aucune utilité pour ma part...
Jme tâte à faire de même, parce qu'une promo comme celle-là on ne va pas en voir passer tous les jours...Je repasse une commande des que la mienne est validée
@musclesfax quelles sont les marques que vous allez rentré fin d'année ? je suis curieux lol
Si c'est ça je reste sur Valkyrie. Trop peu de retour sur leur produit pour le momentJe parie sur myogen
Jme tâte à faire de même, parce qu'une promo comme celle-là on ne va pas en voir passer tous les jours...
Mais bon, dans un premier temps jvais attendre de recevoir mon colis.
@musclesfax quelles sont les marques que vous allez rentré fin d'année ? je suis curieux lol
mdrrr je suis preneur !!!![emoji6][emoji6]LINDT D OR .KINDER etc.......
mdrrr je suis preneur !!!![emoji6][emoji6]
mdr je te raconte pas l'orgie de ce weekend !![emoji1787][emoji1787][emoji1787]J'en doute pas
Bonjour, j'ai effectué une commande et mon paiement WU est refusé juste parce que je l'ai fait en ligne et pas en agence... l'argent est dispo et il a juste a être retiré mais non on me dit d'annuler et de recommencer en agence... si les fonds sont bloqué c'est pour ma pomme donc je ne vois pas bien le soucis...