MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

put*** d'enc** de fils de p**** pareil, toujours pas possible de passer par bitcoins, là c'est plus ma banque qui bloque c'est le site d'achat de BTC....plein le cul de toute cette merde et à chaque fois l'angoisse de se demander si la thune ne vas pas être prélevée quand même...perso les bTC j'abandonne, c'était top au départ mais là trop verrouillé trop chiant.........Commande passée quand même vu la promo, mais par virement, tant pis pour les frais.
 
put*** d'enc** de fils de p**** pareil, toujours pas possible de passer par bitcoins, là c'est plus ma banque qui bloque c'est le site d'achat de BTC....plein le cul de toute cette merde et à chaque fois l'angoisse de se demander si la thune ne vas pas être prélevée quand même...perso les bTC j'abandonne, c'était top au départ mais là trop verrouillé trop chiant.........Commande passée quand même vu la promo, mais par virement, tant pis pour les frais.
c'était a prévoir que les bitcoins n'allaient pas durer (pour cette raison que je me suit jamais mit).meme pour avoir du liquide les banques commencent a faire chier .en France ont veut tout contrôler et ça c'est ma banquière qui me la dit.(credit mutuel)la banque a qui parler!:(
 
piiiire...pourtant j'ai joué le jeux, les BTC je m'y suis mis et j'en ai fait la pub ici et sur MEM...Mais là c'est plus possible.....t'façon c'était obligé....imaginez braves gens, un système pour payer n'importe quoi avec des frais minimes.......autant tuer la poule aux œufs d'or si on laisse faire ça. Du coup, verrou et re verrou, tout ce qui fera chier on le met en œuvre sous couvert de sécurité et voila. Ma banque m'a bloqué et j'ai appelé 3 fois SOS carte bleue de ma banque, je les ai saoulé, ils m'ont promis avoir fait le nécessaire deux fois et mon fion, pas possible de d'acheter un BTC.......deux mois que je n'avais pas essayé, hier je retente, apparemment la banque laisse passer et c'est sur le portefeuille blockchain que ça coince........marre de tester partout en me disant que je risque de me faire prélever a chaque tentative avortée ( c'est arrivé à un membre de MEM qui a bien galéré pour récupérer ses sous).

Donc perso je baisse les bras......c'est pas faute d'avoir essayé.
 
J ai envoyé un message pour le numéro de suivi, il fallait que je le demande au moment de la commande.
J attends donc ma commande .
Mais la source est confiance à juste titre avec ses taux de réussite.
put*** d'enc** de fils de p**** pareil, toujours pas possible de passer par bitcoins, là c'est plus ma banque qui bloque c'est le site d'achat de BTC....plein le cul de toute cette merde et à chaque fois l'angoisse de se demander si la thune ne vas pas être prélevée quand même...perso les bTC j'abandonne, c'était top au départ mais là trop verrouillé trop chiant.........Commande passée quand même vu la promo, mais par virement, tant pis pour les frais.
Salut, tu as eu combien de frais ? et pour quel montant de commande ? je ne sais pas si les frais augmentent selon le montant comme WU
 
put*** d'enc** de fils de p**** pareil, toujours pas possible de passer par bitcoins, là c'est plus ma banque qui bloque c'est le site d'achat de BTC....plein le cul de toute cette merde et à chaque fois l'angoisse de se demander si la thune ne vas pas être prélevée quand même...perso les bTC j'abandonne, c'était top au départ mais là trop verrouillé trop chiant.........Commande passée quand même vu la promo, mais par virement, tant pis pour les frais.
dit moi tu passe a ta banque pour le virement, moi par internet ça passe pas .
 
Heureusement que j'ai pas cette merde de bitcoin! En plus j'avais ouvert un compte mais j ai jamais oser poser des thune dessus ..

une fois que tes sous sont sur ton portefeuille BTC là y-a plus de soucis...le hic c'est de les acheter ces merdes.

Salut, tu as eu combien de frais ? et pour quel montant de commande ? je ne sais pas si les frais augmentent selon le montant comme WU

POur un virement a ****** 53euros......j'avais envie de gifler le banquier quand je pensais qu'avec les BTC j'en aurais eu pour 10 euros.

dit moi tu passe a ta banque pour le virement, moi par internet ça passe pas .
oui obligé de passer a ta banque...si c'est en France, ma banque demande 3 jours de latence pour vérification, mais un virement à l'étranger t'es obligé de passer les voir....ils te font les gros zyeux, te font genre "on vous fais une fleur" mais en fait ils se gavent comme des gorets sur ton blaze..............c'est comme ça la life avec ces gens là..alors qu'ils vivent avec ton fric.
 
Dernière édition:
western union c'est pas mieux pour ******* 48 euros de frais pour 700 de commande ,MF c'est 12 euros pour 500 de commande.pour les virement faut voir la banque car c'est international et non sepa il y a donc des frais mais attention bien préciser que tu prend tout les frais car elle sont partager si tu ne le fait pas la source paye une partie du coup ils leurs manque du fric. pour les virements SEPA c'est gratuit mais sa concerne que l'union européenne et tu peut le faire de chez toi.
 
oui je sais, du coup ça explique la note......dans le cas de MF ce sera du même ordre je pense...tant pis..........avec leur super promo rotidecocq ça compensera le racket des banques...........je compte me laisser vivre jsuq'n fin d'année et me faire une cure de remise en masse en Janvier donc je m'y prends maintenant.

Certains veulent stopper la clope, stopper l'alcool, stopper le drogue en début d'année, se mettre au sport...houlala.........moi c'est simple, ce sera juste se remettre plus sérieusement a ce que je fais déjà toute l'année juste que je m'octroie un petit laisser aller ces temps ci mouhahahahahahahaha.
 
@musclesfax salut la team; un petit post pour parler des reappro serait top histoire de savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu ou si d'ici fin novembre ça sera pas restock..(gh generic, kamagra..etc) MERCIII
 
put*** d'enc** de fils de p**** pareil, toujours pas possible de passer par bitcoins, là c'est plus ma banque qui bloque c'est le site d'achat de BTC....plein le cul de toute cette merde et à chaque fois l'angoisse de se demander si la thune ne vas pas être prélevée quand même...perso les bTC j'abandonne, c'était top au départ mais là trop verrouillé trop chiant.........Commande passée quand même vu la promo, mais par virement, tant pis pour les frais.
Tu as essayer avec uphold ? Pour moi ca marche bien...
 
Le transfert de ma banque a uphold.com prend de 30 minutes a 24h maxi pour avoir des bitcoins. Essai poir voir si ca marche pour toi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut