MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les potos !
Commande effectuée le 1er et reçu aujourd’hui sachant qu’il y’a eu un jour férié et un week-end entre temps !!
Juste super rapide et super sérieux..
Merci @musclesfax !! Au top !

Moi expédié le 30 et toujour rien surment demain.

J'ai pas demandé de tracking. Je choisi cette source pour ça rapidité. J'espère pas être déçu. Après la livraison c'est une autre paire de manche.
 
Globalement oui, niveau vie privée, par contre lors de test de sécurité, iridium est ressorti plus sécurisé que firefox.
Perso j'utilise firefox avec ublock origin et htpps everywhere ainsi que uaswitcher.
Merci pour les infos.
 
Commande validé et reçu très rapidement par contre un peu déçu je m'explique j'ai payé en 2 commandes différentes soit 2 fois les frais de port pour éviter les risques de me faire saisir la totalité de la commande est au final je reçois tout dans la même enveloppe pourtant 2 tracking envoyé au départ.

Le 2eme soucis ma nandro 500 va périmer avant même que je puisse l'utiliser, elle périme début 2019 donc soit je relance pas (très mauvaise idée sachant que ma dernière inject date d'il y a 2semaines), soit j'envoie un produit perimé dans 6 mois, soit je la jette :confused:.

1541694406-img-20181108-wa0046.jpg
C'est normal il avait dit @musclesfax, c'est une faute du labo il me semble, il la dit il y a quelques pages en arrière :p pour la fiole "périmée"
 
C'est normal il avait dit @musclesfax, c'est une faute du labo il me semble, il la dit il y a quelques pages en arrière :p pour la fiole "périmée"
Je l'ai retrouvé mais c'est uniquement pour le masteron, un problème d’étiquetage apparement. Le mien n'est pas encore perimé mais il le sera avant ma cure ^^
 
Une fois de plus commande reçu en 6jr et sans aucun soucis, vraiment impressionné à chaque commande
 
Moi aussi toujours rien mais ca peut prendre jusqu'à 15j. dans certains départements bordélique ya plusieurs point de tri d'où les délais plus long. Je pense qu'en zone rurale c'est plus rapide...
 
Qui a dévalisé le stock de propio ? J'allais valider ma commande auj.. :(
@musclesfax je peux espérer un reassort avant la fin de la promo ?
Et continuez vous a prendre en charge les frais btc ? (J'ai cherché la réponse dans le faq mais rien trouvé :/) merci
 
RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut