MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C’est quoi la différence concrètement entre les Testo E 250 et 500 ?

A part la concentration, pourquoi en choisir un plutôt que le autre ?

Éviter de trop grandes quantités d’injé si on le couple à un autre produit ?
 
Hello,

Petite question : est-ce que les composants entre valkyrie et Mr Pharma sont les mêmes ?

Moi qui n'ai quasi jamais aucune douleur en injectant aux fessiers ça me fait l'effet béquille plusieurs jours avec du Valkyrie (très bon au passage) même sur des produits à concentration classique (pas surconcentrés). Je sais que ça dépend des gens mais en tous cas je dois être réactif à ce labo, je ne suis pas chochotte d'habitude :D

@musclesfax et les autres : Pensez-vous que ca vaille le coup de tester les mêmes prods (même molécules et concentration) en MR pour voir si c'est moins douloureux ou ça sera exactement pareil ?

PS : l'idée de mélanger avec de l'huile vierge m'a aussi traversé l'esprit, est-ce intéressant ou seulement réservés aux produits à haute concentration (genre testoE 500?)


Merci ;)
 
Dernière édition:
Commande validée a l'instant :) merci @musclesfax pour cette superbe promo et vos prod's j'espère que le viag est toujours aussi bon ahah (ya pas que ça hein je tiens à en rassurer certains lol)
 
Hello,

Petite question : est-ce que les composants entre valkyrie et Mr Pharma sont les mêmes ?

Moi qui n'ai quasi jamais aucune douleur en injectant aux fessiers ça me fait l'effet béquille plusieurs jours avec du Valkyrie (très bon au passage) même sur des produits à concentration classique (pas surconcentrés). Je sais que ça dépend des gens mais en tous cas je dois être réactif à ce labo, je ne suis pas chochotte d'habitude :D

@musclesfax et les autres : Pensez-vous que ca vaille le coup de tester les mêmes prods (même molécules et concentration) en MR pour voir si c'est moins douloureux ou ça sera exactement pareil ?

PS : l'idée de mélanger avec de l'huile vierge m'a aussi traversé l'esprit, est-ce intéressant ou seulement réservés aux produits à haute concentration (genre testoE 500?)


Merci ;)

les composants entre valkyrie et MR sont indentiques
pour les mix et les produits à haute concentration, on conseille pour ceux qui sont sensible de les diluer avec de l'huile vierge.
Certains ne ressentent aucune douleur, pour ceux là, aucune utilité!
 
Merci pour ta réponse @musclesfax

Hormis les mix et hautes concertations donc pour un susta 300 classique le fait de mélanger avec un peu d'huile ne serait-ce qu'un Demi ML ça pourrait m'être bénéfique tu penses ?

Merci beaucoup
 
Bonjour, comme il est compliqué de lire les 500 pages, quelqu'un peut me renseigner sur les différents oraux ? si certains sont très bons ou au contraire moyen, et si certains sont durs ou cool en ES, merci (dbol, tbol, oxy, var)
Je suis en attente d'une commande je ferais un retour
 
Bonjour, comme il est compliqué de lire les 500 pages, quelqu'un peut me renseigner sur les différents oraux ? si certains sont très bons ou au contraire moyen, et si certains sont durs ou cool en ES, merci (dbol, tbol, oxy, var)
Je suis en attente d'une commande je ferais un retour

En demandant tout cela, la chimie ne peut pas t’aider.
 
PLUS QUE 2 SEMAINES POUR PROFITER DE LA SUPER PROMO !!!

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>


'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

NEWS PRODUITS EN STOCK !!!

HMG : https://musclesfax.com/hgh-peptides/hmg-75

BPC157 : https://musclesfax.com/hgh-peptides/bpc-157-5mg

LASIX : https://musclesfax.com/post-cycle-steroid-pct-ancilliaries/lasix-40

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!
 
Chère papa noël,

J'ai été trés sage cette année, j'aimerais donc quelques fiole de testo et n'oublie pas d'eviter la douane
 

Publicité Stéroïdes

Haut