Kage
Well-Known Member
Déjà la testo en caps j'éviterai histoire de bien commencer
3-4 cps par jour c'est un bon debut pour un debutant... Assez pour sentir un coup sur la libido des le 2eme jour.
plus petite quantité c'est pratique si plusieurs molecules ,ça évite de t'envoyer 2/3 ml et le prix est plus bas.C’est quoi la différence concrètement entre les Testo E 250 et 500 ?
A part la concentration, pourquoi en choisir un plutôt que le autre ?
Éviter de trop grandes quantités d’injé si on le couple à un autre produit ?
Tes encore dans les temps tkt pas c'est calme en ce moment
Hello,
Petite question : est-ce que les composants entre valkyrie et Mr Pharma sont les mêmes ?
Moi qui n'ai quasi jamais aucune douleur en injectant aux fessiers ça me fait l'effet béquille plusieurs jours avec du Valkyrie (très bon au passage) même sur des produits à concentration classique (pas surconcentrés). Je sais que ça dépend des gens mais en tous cas je dois être réactif à ce labo, je ne suis pas chochotte d'habitude
@musclesfax et les autres : Pensez-vous que ca vaille le coup de tester les mêmes prods (même molécules et concentration) en MR pour voir si c'est moins douloureux ou ça sera exactement pareil ?
PS : l'idée de mélanger avec de l'huile vierge m'a aussi traversé l'esprit, est-ce intéressant ou seulement réservés aux produits à haute concentration (genre testoE 500?)
Merci
Merci pour ta réponse @musclesfax
Hormis les mix et hautes concertations donc pour un susta 300 classique le fait de mélanger avec un peu d'huile ne serait-ce qu'un Demi ML ça pourrait m'être bénéfique tu penses ?
Merci beaucoup
Bonjour, comme il est compliqué de lire les 500 pages, quelqu'un peut me renseigner sur les différents oraux ? si certains sont très bons ou au contraire moyen, et si certains sont durs ou cool en ES, merci (dbol, tbol, oxy, var)
Je suis en attente d'une commande je ferais un retour
Merci à toi pour les infos !normalement oui, tu peux meme diluer avec 1ml
je parlais de l'avis qualité / ES sur les différents oraux que MF vends, ma question ne porte pas sur l'effet des moléculesEn demandant tout cela, la chimie ne peut pas t’aider.