MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah bah j'ai toujours fait comme ca via lappli jusqu'à aujourd'hui, sur blockchain ils veulent pas accepté ma carte je suis enmerder ça fait 4 jours que j'essaye de commande via btc
 
Ah bah j'ai toujours fait comme ca via lappli jusqu'à aujourd'hui, sur blockchain ils veulent pas accepté ma carte je suis enmerder ça fait 4 jours que j'essaye de commande via btc

si ça bloque au niveau de ta CB, c'est ta banque qui bloque,
il faut que tu voies avec elle.
 
Ma banque vient de m'appeler ils avaient bloque les paiement car il pensaient que c'était une fraude ils viennent de les débloquer
 
moi, au moment de commander par bitcoin sur BTCDIRECT,
j'ai dû faire une vidéo cam avec une charmante blonde pour lui montrer. ...
.....ma nouvelle carte de crédit (pas encore enregistrée) et ma carte d'identité
la transaction mettait du temps,
j'ai checké mes mails et j'ai vu qu' ils souhaitaient que je les contacte

tenor-4.gif
 
Dernière édition:
et hop ! recommande effectuer a l'instant,car la semaine dernière je m'étais planter ( j'ai rater la case réduction :confused: ). reste plus cas payer en espérant qu'il y aura pas trop de monde au guichet. et merci pour cette belle promo qui tombe a pic.
 
Pas de souci pour moi , ma banque ne m a jamais bloqué (banque populaire) , j utilise blockchain


Bon bah j'ai rien dit paiement bitcoin refusé par ma banque , du coup 25 min d'attente au téléphone + email pour leur confirmer que j'avais bien conscience des risques de fraudes blablabla ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut