MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax tu connais les examens plus poussé qu'il a effectuer ? parce que je pense qu'on a tous ici un taux de creatinine supérieur a la moyenne du fait de notre masse musculaire plus importante
a ma dernière pds il était un peu au dessus.

Je sais qu'il ma dit quand il pissait sa fesais des bulles blanches comme de la mousse dans la cuvette... et apparament sa serais l'un des signes que les reins ont un dysfonctionnement...
mes bubulles mes bubulles mes bubulles, ce sont MES bubulles........
bubbles-personnage-dans-le-monde-de-nemo-02-1.jpg


Je crois que j'ai pareil
:eek::eek: affoles toi biquet
 
Le jour ou je pourrais pas aller faire mon dos, la je m'affolerais
Pour le moment je suis relaxe comme mon axe qui dort comme un bébé
 
Puis au passage sa va pas être au dos que tu auras mal si tes reins vont mal.

Tu sais avoir mal au rein est une expression en vrai c'est au lombaires qu'on a mal en général enfin bon
 
un pote à moi a été dialysé suite un cancer et sa chimio...........ben mon vieux, à 26 ans ça calme........

700mg de tren par semaine pendant 8 mois.....des baffes là.......à tour de bras. C'est a cause de mec comme ça qu'on se retrouve avec des condés dans les salles de muscu a nous faire passer pour des criminels sous prétexte de santé publique.

Comme le jack 3D....3 militaires américains décident de s'envoyer 3 fois la dose max préconisée.......comme c'est le super booster mes fesses à la mode, l'armée fait le pressing pour interdire aux states, l’Australie suit...résultat, on des milliers à galérer pour avoir un booster correct...du coup je m'en passe et puis je m'en fou mais le principe reste le même.......
 
Dernière édition:
Je chercher reponse a ma questions depuis 4 mois, aujourd'hui je l'ai eu
Je vais pas jeuter mon blé par la fenetre en prenant un truc qui m'fais pas progresser donc si c ma derniere surment pas à vie mais je me met en bridge
 
Petite question est se normal d'avoir une si grosse douleur après l injection de la testo E 500 mg MR. J en ai testé d autre jamais eu autant mal .
 
Vire tout les anabos
Garde 150mg testo E /semaine uniquement, pendant 3 mois ; mange Comme il faut et entraine toi Comme il faut Et tu verra que tu perdra que dalle
voila un bon conseil et qui permet de garder une routine ...aussi addictive soit-elle.

Perso je pense pas que sa seras ta dernière .... je serais toi je me ferais aider car à ce stade la c'est même plus une aide pour évoluer dans ta passion c'est carrément une addiction.

poto, quand je parle de ça on me jette des pierres mais c'est une réalité...ptet pas pour tout le monde mais ça existe.
 
Cest carrement ahurissant de lire ce genre de chose car meme si sur le net on trouve plein de connerie il y a un minimum dinfo sur la tren pour savoir que les cycles doivent etre cours.
8 mois mais serieusement cest meme pas de l'addiction cest du grand nimporte quoi et le pire pour presque rien..
Je suis fatiguer de voir ce genre de chose dautant plus que des le depart tout ces mecs ce plante complet en imaginant prendre en enorme volume cest tellement pige rien de cette molecule et de tout ce qui touche au saa enfaite.
 
C'est a cause de mec comme ça qu'on se retrouve avec des condés dans les salles de muscu a nous faire passer pour des criminels sous prétexte de santé publique.
Gros +1 poto.

Y'en a plein le cul que parce que 10% des gens font n'imp, les 90% restants payent les pots cassés...
Un jour à cause de ces fameux 10% plus personne ne pourra se fournir en aas ou fréquenter des salles en étant ON...
Même les mecs qui se font leur petite TRT pépouze dans leur coin sans faire chier personne pour garder une qualité de vie digne de ce nom auront le bec dans l'eau...

Merci les tocards.
 

Publicité Stéroïdes

Haut