MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

yop salut petite question svp, j'ai un connaissance qui ne peut pas avoir d'enfant suite du fait que trop de spermatozoïdes mort, il y aurais moyen de faire quelque choses pour booster ce pauvre homme ( ils ont déjà fais 4 FIV raté ) donc je sais pas un petit coup de hcg et hmg clomid nolva ca pourrais l'aider? Ou autre chose il est ouvert à toute proposition il est plus à ça prêt
 
yop salut petite question svp, j'ai un connaissance qui ne peut pas avoir d'enfant suite du fait que trop de spermatozoïdes mort, il y aurais moyen de faire quelque choses pour booster ce pauvre homme ( ils ont déjà fais 4 FIV raté ) donc je sais pas un petit coup de hcg et hmg clomid nolva ca pourrais l'aider? Ou autre chose il est ouvert à toute proposition il est plus à ça prêt
Il faut d'abord qu'il fasse une prise de sang et qu'il voye un endocrinologue et si son problème est hormonales cela peut se régler peut-être avec du HCG et du HMG après si c'est un problème physique c'est autre chose
 
Il faut d'abord qu'il fasse une prise de sang et qu'il voye un endocrinologue et si son problème est hormonales cela peut se régler peut-être avec du HCG et du HMG après si c'est un problème physique c'est autre chose

ok je lui dis de faire un bilan hormonal complet et si c'est physique je peux lui dire quoi tu penses ? stp
 
yop salut petite question svp, j'ai un connaissance qui ne peut pas avoir d'enfant suite du fait que trop de spermatozoïdes mort, il y aurais moyen de faire quelque choses pour booster ce pauvre homme ( ils ont déjà fais 4 FIV raté ) donc je sais pas un petit coup de hcg et hmg clomid nolva ca pourrais l'aider? Ou autre chose il est ouvert à toute proposition il est plus à ça prêt

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler sur ce genre de sujet, tu devrais plutôt poster dans la rubrique adéquate.
 
Dommage je compte en commander prochainement.
Il y a une raison particulière pour l'arrêt de ces deux prods ?
 
yep exact le support m'a répondu cette aprem et c'est bon j'ai passé la commande pour deux boite, par contre du coup j'ai insisté pour avoir un suivi du colis car comme tu peux t'en douté je l'attend avec impatience pour le coup, à moins que quand le colis arrivera un alien parasite me serait sorti du crane et aura consommé toute mes fiole de testo et mon turi pour devenir plus puissant bref je m'emporte (la gueule de la dépression, la prochaine fois je film les doc et j'en fais un one man show) merci mf ;):p

Bonsoir,

Les causes d'hyperprolactinémie secondaire sont à exclure avant de prendre du cabergoline.
Quand on se fracture le fémur, on prend pas juste de la morphine, si c'est fracturé il faut opérer; l'hyperprolactinémie n'est bien souvent qu'un symptôme quand elle atteint des valeurs telles que les votre, et dans ce cas-là de prendre du cabergoline c'est reculer pour mieux sauter.
 
petite commande de passée qui servira de transition avant le début de la sèche
testo E
testo propio
NPP
tri tren

Avez vous deja testé la tri-tren MR
 

Publicité Stéroïdes

Haut