MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello juste pour faire un retour, j’ai commandé lundi 18 au soir et je viens de la recevoir aujourd’hui mercredi 27. Donc assez rapide, le personnel te répond dans les heures qui suive ta demande. Merci à @musclesfax
 
re les gars, j'aurais une question car je suis largué complet, grace à mf j'ai retrouvé un hypothalamus à des taux très bon (LH FSH) mais prolactine à plus de 100ui au dessus de la normal et testo bio dispo 0.38 autant dire lamentable, jeudi je v voir mon doc (je sais pas si c'est vraiment utile) au passage dernier cure fini depuis 15 août dernier, vous avez une idée pourquoi c'est deux taux sont un trop haut et l'autre dans les chaussettes?

as-tu ton taux de SHBG?
car si ta testo bio dispo est dans les choux il y a sûrement un souci à ce niveau (taux de SHBG trop élevé).
oestradiols aussi tu as?
Ta prolactine a explosé, tu as du dostinex sous la main?
 
yop salut mf, alors en oestradiol je suis à 13pg/ml pour une valeur de ref à 22 et shbg non malheuresement je ne l'ai pas, pourtant les biologistes, doc et compagnie savent tous se que j'ai pris, mais bon rdv demain chez le doc on verra si il me foute en trt ou autre chose, j'en sais rien ^^
 
yop salut mf, alors en oestradiol je suis à 13pg/ml pour une valeur de ref à 22 et shbg non malheuresement je ne l'ai pas, pourtant les biologistes, doc et compagnie savent tous se que j'ai pris, mais bon rdv demain chez le doc on verra si il me foute en trt ou autre chose, j'en sais rien ^^

Tu as ta testo totale?
car te mettre en trt ne résoudra pas forcément ton problème de testo bio dispo
mais avant toute chose, baisser ta prolactine et checker ta shbg
Perso je pense que ça vient de ta prolactine élevée qui impacte fortement ta testo bio dispo.
D'ailleurs pour les problèmes de TE (troubles érections) et prolactine élevée, on prescrit des agonistes dopaminergiques (le dostinex en est un).
Mais bon, ton doc t'en dira sûrement plus (ou pas...)
 
  • Like
Réactions: Abi
Bon je viens de passer de la testo MR à la testo Valkyrie (250mg) et je dois être allergique à la Valky.. Le lendemain de l’injection et pendant 3 jours le site est dur, douloureux, j’ai de la fièvre je dors toute la journée et je tousse. Quelqu’un a également ce problème ? Je dois mal réagir à un solvant :( Mon pote qui tourne dessus a aucun soucis avec donc ça doit être mon corps
 
  • Like
Réactions: Abi
Commande expédié le 18 mars
Reçu aujourd'hui le 27mars
Impeccable

@Leaneur il m est arrivé quelque fois d avoir site douloureux , dur avec fièvre a 39 complètement KO , mes sa mes arrivé peut être moins d une dizaine de fois sur plus de 100 injection , a chaque fois j ai continuer le produit vue que cela ne se reproduise pas
 
Bon je viens de passer de la testo MR à la testo Valkyrie (250mg) et je dois être allergique à la Valky.. Le lendemain de l’injection et pendant 3 jours le site est dur, douloureux, j’ai de la fièvre je dors toute la journée et je tousse. Quelqu’un a également ce problème ? Je dois mal réagir à un solvant :( Mon pote qui tourne dessus a aucun soucis avec donc ça doit être mon corps


Ça va passer c'est juste histoire de 2 ou 3 injection.
 
Oui quoi qu’il en soit je vais continuer, un pote tourne sur la même que moi il a eu la même chose un peu moins longtemps donc ça doit être une histoire d’adaptation à l’huile
 
Tu as ta testo totale?
car te mettre en trt ne résoudra pas forcément ton problème de testo bio dispo
mais avant toute chose, baisser ta prolactine et checker ta shbg
Perso je pense que ça vient de ta prolactine élevée qui impacte fortement ta testo bio dispo.
D'ailleurs pour les problèmes de TE (troubles érections) et prolactine élevée, on prescrit des agonistes dopaminergiques (le dostinex en est un).
Mais bon, ton doc t'en dira sûrement plus (ou pas...)

yop salut les mecs, bon je me suis tapé une barre chez la doc, je vais la voir pour un problème de prolactine et de testo basse suite à une utilisation abusive de deca et très mal agencé, l'autre elle me sort irm à la recherche de kyste sur l’hypophyse et elle veux me mettre sous anti dépresseur car elle pense que si j'ai des TE et pas de libido c'est psycho et pas la prolactine qui est partie dans l'espace ou la testo bio à la ramasse, après elle me sort qu'elle y connais rien au aas que j'ai pris donc je pense surtout qu'elle à aucune idée de ce qui c'est passé se soir dans son bureau je l'ai fais bugé et moi je suis mort de rire, lol bientot elle va me sortir que j'ai un cancer lié au sida alien de neptune, et que le dostinex c'est trop puissant genre des anti depresseur c'est mieux looooll bref MF A L'AIDE je commande se soir le dosti
 
yop salut les mecs, bon je me suis tapé une barre chez la doc, je vais la voir pour un problème de prolactine et de testo basse suite à une utilisation abusive de deca et très mal agencé, l'autre elle me sort irm à la recherche de kyste sur l’hypophyse et elle veux me mettre sous anti dépresseur car elle pense que si j'ai des TE et pas de libido c'est psycho et pas la prolactine qui est partie dans l'espace ou la testo bio à la ramasse, après elle me sort qu'elle y connais rien au aas que j'ai pris donc je pense surtout qu'elle à aucune idée de ce qui c'est passé se soir dans son bureau je l'ai fais bugé et moi je suis mort de rire, lol bientot elle va me sortir que j'ai un cancer lié au sida alien de neptune, et que le dostinex c'est trop puissant genre des anti depresseur c'est mieux looooll bref MF A L'AIDE je commande se soir le dosti


il y en a quelqu'un de calé et qui connaissent le milieu de BB mais ils sont rares, ceux là quand on en tient un, faut le garder et le choyer lol
Je crois que le support t'a répondu sur le Dostinex, va y doucement car c'est très puissant et radical pour baisser la prolactine dans la plupart des cas.
refais une pds après 4 semaines de Dostinex et voir où la prolactine en est.
 
Dernière édition:
yep exact le support m'a répondu cette aprem et c'est bon j'ai passé la commande pour deux boite, par contre du coup j'ai insisté pour avoir un suivi du colis car comme tu peux t'en douté je l'attend avec impatience pour le coup, à moins que quand le colis arrivera un alien parasite me serait sorti du crane et aura consommé toute mes fiole de testo et mon turi pour devenir plus puissant bref je m'emporte (la gueule de la dépression, la prochaine fois je film les doc et j'en fais un one man show) merci mf ;):p
 

Publicité Stéroïdes

Haut