MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello @musclesfax c’etait Pour savoir es-ce que vous envoyez encore des colis avec num de suivi ? car sans numéro de suivi je les reçois en 2-3 semaines et avec ça prend 4-5 jours.. même en le demandant lors de la commande c’est expédié sans c’est dommage :oops:
 
Hello @musclesfax c’etait Pour savoir es-ce que vous envoyez encore des colis avec num de suivi ? car sans numéro de suivi je les reçois en 2-3 semaines et avec ça prend 4-5 jours.. même en le demandant lors de la commande c’est expédié sans c’est dommage :oops:

cela dépend de la zone de livraison et des produits commandés.
Fais un ticket au support stp, on va regarder ça ensemble ;)
 
Commande passée à l'instant via WU.

J'avais bien envie de tester une nouvelle source, et les avis sont quand même ultra positifs donc je me suis laissé tenté. Test Cyp et Tren E Valkyrie, me suis aussi ravitaillé en proviron (mr-pharma) et arimidex (valkyrie).

Je ferai un petit retour pour communiquer comment ça se passe pour la commande, puis on verra pendant la cure :)
 
Je viens de voir sur ROIDSvisor ils avaient testé en laboratoire le Deca Valkyrie en 2016 il y avait 271mg de deca par Ml sur les 300 annoncé rien de bien méchant me direz vous.

En revanche ils ont testé à nouveau le même deca Valkyrie en janvier 2019 et il ressort 216mg seulement par Ml.

La je trouve que ça fait une bel différence sur un cycle. Perso je fais toute mes prepa avec Mr et Valkyrie depuis deux ans mais j’espère seulement qu’ils sont pas en train comme de très nombreux labos après s’être fait un Nom de diminuer leur qualité...
 
La je trouve que ça fait une bel différence sur un cycle. Perso je fais toute mes prepa avec Mr et Valkyrie depuis deux ans mais j’espère seulement qu’ils sont pas en train comme de très nombreux labos après s’être fait un Nom de diminuer leur qualité...

On a à faire à un commerce qui malheureusement ne subit aucun contrôle en dehors de celui de ses consommateurs. Et encore, ce contrôle reste vraiment très léger, le moyen le plus répandu étant la pds qui finalement ne révèle qu'en petite partie ce qu'il y a dans la fiole. C'est évidemment un bon moyen de voir si c'est "correctement" dosé, mais pas forcément de voir si le dosage annoncé est vraiment là.

Je reste persuadé que la majorité des labos doivent jongler avec la qualité de leurs produits, et ça m'étonnerait vraiment pas que certains envoient délibérément des "faux" pour se faire des bénefs. (ou des sous-dosés, même si je ne pourrai pas dire ce que ça rapporte concrètement de faire ça, peut-être un gain sur la main-d'oeuvre ?)

Avec l'explosion de la consommation des anabos, tant que ça restera illégal, il faudra je pense s'attendre à voir de plus en plus de labos tomber dans ce genre de travers.

Bref, rien à voir avec tout ça, mais quand on fait un envoi WU via agence, le MTCN est sensé pouvoir être suivi immédiatement ? De mémoire il l'était lors de mes précédents envois, mais là je vois rien pour l'instant :confused:

(edit) J'ai rien dit, c'est bon en fait :D
 
sous susta 500 et npp Valkyrie depuis une semaine
très bon ressenti à l'entraînement

je vais faire une pds testo d'ici peu,
le plus significatif pour la qualité des prods,
c'est la testo totale il me semble?

edit:

downloadfile-1.jpeg

je pense que oui

merci @Maxh
 
Dernière édition:
Je suis également très satisfait de MR et valkyrie, actuellement 1200 susta Mr 600 tren valkyrie ainsi que 800 boldo rien a dire que du positifs.

Je posterai la prise de sang prévu la semaine prochaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut