MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

petite commande d'été bien reçue
aujourd'hui ,
très bien emballée
partie le 4/04
support MF au top,malgré des informations de paiement erronées le colis est parti en mode éclair .
merci MF

2019-04-11 15.13.14.jpg

j'ai du faire 3 sites de suivi de colis pour savoir que le colis m'attendait:
le premier buggait depuis deux jours au même endroit
le deuxième me disait que le colis n'avait pas pu être distribué dans ma boîte aux lettres (alors que l'adresse était celle de la poste )
enfin le dernier avait la bonne info (csuivi.courrier.laposte)

mais en arrivant à la poste,
ils ont tenté de me faire payer trois fois le prix pour récupérer mon envoi
vous avez dit incompétent?
 
Dernière édition:
petite commande d'été bien reçue
aujourd'hui ,
très bien emballée
partie le 4/04
support MF au top,malgré des informations de paiement erronées le colis est parti en mode éclair .
merci MF

Regarde la pièce jointe 13416

j'ai du faire 3 sites de suivi de colis pour savoir que le colis m'attendait:
le premier buggait depuis deux jours au même endroit
le deuxième me disait que le colis n'avait pas pu être distribué dans ma boîte aux lettres (alors que l'adresse était celle de la poste )
enfin le dernier avait la bonne info (csuivi.courrier.laposte)

mais en arrivant à la poste,
ils ont tenté de me faire payer trois fois le prix pour récupérer mon envoi
vous avez dit incompétent?

Tu tournes un film avec tout ce kamagra? :eek:
 
Je viens de voir sur ROIDSvisor ils avaient testé en laboratoire le Deca Valkyrie en 2016 il y avait 271mg de deca par Ml sur les 300 annoncé rien de bien méchant me direz vous.

En revanche ils ont testé à nouveau le même deca Valkyrie en janvier 2019 et il ressort 216mg seulement par Ml.

La je trouve que ça fait une bel différence sur un cycle. Perso je fais toute mes prepa avec Mr et Valkyrie depuis deux ans mais j’espère seulement qu’ils sont pas en train comme de très nombreux labos après s’être fait un Nom de diminuer leur qualité...
@musclesfax?
 
yop salut commande du 01/04 reçu ce matin la poste avez paumé le colis sur un autre centre de tri, mais bon au moins c arrivé, adieu la prolactine :D
Merci mf
 

Publicité Stéroïdes

Haut