MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En tout cas ce concours fait de manifester des membres qu’on ne voit pas souvent :rolleyes:
Et d’autres qui postent leur 10e message juste avant de donner un chiffre, un pur hasard sûrement...
Je pense perso que 10 messages c'est un peu trop juste.
100 messages aurait été plus simple pour départager les membres qui participent.

A mon avis musclefax tu aurais pu monter le minima à 50-100messages.
10 trop facile à faire.

le minimum de 10 messages a été mis dans le règlement du concours pour éviter que certains créent des comptes pour jouer plusieurs fois en donnant plusieurs chiffres.
Peut être une piste de réflexion pour le prochain concours ;)
Là les règles sont fixées pour celui-ci.

Bref désolé d’avoir commencer ce petit HS Messieurs, mais ça me turlupinait un peu tout de même!

ça me fait penser dans les clubs de sport quand c'est le BBQ de fin d'année,
tu vois des adhérents qui viennent manger et taper les bonnes grillades alors que tu les as pas vu de l'année!!!
Certains auront peut être "le déclic" pour nous faire un joli journal avec des pds, etc...
Ou pas…
Barbecue en fin d'année?
Il n'y a jamais eu çà dans les salles que j'ai fréquentées!
J'aurai bien aimé, des ailes de poulets grillées, merguez...
J'ai faim!

C'est vrai que 100 message pour participer ce serait le minimum. Aprés si on limite au seul membre qui font un journal de cure la liste est vite réduite lol. Mais bon on va pas revenir sur les regles

Pas forcément, très rapidement des modo ou "apprenti expert" donnent une réponse ou un avis et bien souvent l'utilisateur lambda na pas les connaissances pour approfondir plus ou même contredire .

Dernière édition:
hello tout le monde je vais me laisser tenter par hilma . je vous ferai un retour. sans rentrer dans vos secrets de prepas, selon vous quel est le meilleur combo pour la prise de masse. le truc qui vous a fait passer un cap. si question trop intrusive pardon. je vous ferai quand même un retour

hello tout le monde je vais me laisser tenter par hilma . je vous ferai un retour. sans rentrer dans vos secrets de prepas, selon vous quel est le meilleur combo pour la prise de masse. le truc qui vous a fait passer un cap. si question trop intrusive pardon. je vous ferai quand même un retour
ça dépend de ton expérience avec les produits.
Le classique testo E/deca ou sustanon/deca est bien pour un débutant, après pour un confirmé y'a d'autres protocoles.
Sur moi j'ai eu une très bonne synergie susta/deca/winstrol mais j'ai personne qui à confirmer qu'il avait de bon effets avec ce même protocole.

merci Freezer. jamais testé ce combo pour ma part. winstrol inject douloureux pour ma part. et en comprimés je ne sais pas si aussi efficace. je suis venu sur le tard à la chimie. mon premier concour sous chimie beau plantage j avais associé huilleux et wins dans la même seringue. toute la pépa comme ça . putain j ai morflé :confused:

ça dépend de ton expérience avec les produits.
Le classique testo E/deca ou sustanon/deca est bien pour un débutant, après pour un confirmé y'a d'autres protocoles.
Sur moi j'ai eu une très bonne synergie susta/deca/winstrol mais j'ai personne qui à confirmer qu'il avait de bon effets avec ce même protocole.

Il a 45 ans, avec le winstrol passée la 40ene, certain ce plaigne de douleur au articulation.

Il a 45 ans, avec le winstrol passée la 40ene, certain ce plaigne de douleur au articulation.
Mélangé au deca, je n'ai rien eu, j'ai 43.
merci Freezer. jamais testé ce combo pour ma part. winstrol inject douloureux pour ma part. et en comprimés je ne sais pas si aussi efficace. je suis venu sur le tard à la chimie. mon premier concours sous chimie beau plantage j avais associé huilleux et wins dans la même seringue. toute la pépa comme ça . putain j ai morflé :confused:
Un classique susta/deca devrait convenir en 500/500 ou si tu veux light 250/500

Pour moi ce sera le numéro 29
Sympa de votre part de proposer ce concours
Merci aussi pour les explication au sujet du déca sous dosé de l époque

Mélangé au deca, je n'ai rien eu, j'ai 43.

Un classique susta/deca devrait convenir en 500/500 ou si tu veux light 250/500
Effectivement le deca est reconnu pour huiler les articulations.
On peut donc contrer le winny avec,mais il me semblait qu il te fallait toujours plus de testo que de deca (à cause de l' effet suppressif du deca).
Desolé du Hors sujet.

Publicité Stéroïdes