MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est sûr que des stéros sur un mec qui ne pousse même pas 60kg ça va vite le faire augmenter mais bon... :rolleyes:

Au moins ça donne une indication sur le fait de savoir si il est bon ou pas, merci du retour :)
 
C'est sûr que des stéros sur un mec qui ne pousse même pas 60kg ça va vite le faire augmenter mais bon... :rolleyes:

Au moins ça donne une indication sur le fait de savoir si il est bon ou pas, merci du retour :)

Tout est bon avec cette source.
Mtn si j'ai partagé ses captures d'écran.
C'est parce que il y a eu beaucoup de mauvais retour concernant ce labo (dia et turi).
Et vu que hilma est nouveau dans leur catalogue et que j'ai jamais test c labo je me suis dit que cela pourais être intéressent.
Positif ou négatif il faut le signaler...
Que de dire amen à tout

Mtn ce personne n'es pas un bodybuillder! Ses entraînement de Muscu est différent.
Bref le mec c'est un boxeur pieds poids.
Et oui il n'y a pas que dans notre sport qu'il y a eu du dopage!

J'avais des doute moi même en voyant les retour et vu que je ne Conais pas ce labo.
Le principal c que ça marche pour lui
 
Client tres regulier chez mf depuis 4ans 4 a 5 cure a lannee je voulais simplement dire merci mf source au top service apres vente au top produit au top actuellement sous mix c 250mg ed . comme chaque annee tres bon ressenti des la premiere semaine force agressivite fonte graisseuse vascularite bref que du bon ainsi que la tren a .testo a etc des 2 labo ..
 
Première commande cher @musclesfax
J'ai réglé via bitcoin
Ensuite je me connecte sur son site on me demande d'entrer le numéro de transaction id hash quelqu'un peut m'aider ou se trouve se numéro
J'utilise Coinbase novice avec les bitcoins
 
Première commande cher @musclesfax
J'ai réglé via bitcoin
Ensuite je me connecte sur son site on me demande d'entrer le numéro de transaction id hash quelqu'un peut m'aider ou se trouve se numéro
J'utilise Coinbase novice avec les bitcoins


si vous utilisez le porte feuille blockchain.info , voici une video pour trouver le HASH :

si vous utilisez coinbase voici la video pour trouver le hash :
 
Je comprends rien c'est en anglais la totale sa doit pas être bien compliqué pourtant
J'ai plus cas te confirmé l'envoi avec cette id hash
 
Moi je commande par virement. Et il me demande un numéro le site, obligatoire à remplir.... normalement pour info de paiement, w.u. ou btc... j'ai écrit en lettre virement et c est passé.
 
J'ai envoyé le numéro à côté de
Hash 160

Sa devrait être bon en combien de temps on reçois la confirmation qu'ils on reçu
Merci

Désolé c'est ma première commande chez eux
 
Ils sont top je te dis. Et leur primo de la boulette. L'oxandrolone 10mg aussi. Mes molécules préférées avec leur testo. E et C. Peace les gars.
 
De plus @musclesfax quand tu est emmerder avec un truc il te repond du tac o tac via le support j'ai jamais vue sa :eek::eek:;):)

et tout ça sur un site 100% crypté et sécurisé,
ce n'est pas une simple adresse mail de contact pour passer commande, car dans ce cas, quand les sources tombent, c'est tout les fichiers clients qui tombent avec!!!
Ca peut faire réfléchir…
 

Publicité Stéroïdes

Haut