MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Musclefax a calmé tout le monde ou quoi lool.

Bon moi 2semaine de tren mix, test E 250 avec frontload à 1000mg et Boldo 1000mg.
2 petit kilo sur la balance. J'arrive à avoir froid là nuit.... tellement... je sue.

À l'entraînement, je suis une machine de guerre. Je me prépare... donc... le mental fait.... les produits... qu'on se le dise accentue bien la rage et la force.

Prise de sang prochainement. Mais je suis plutôt satisfait.

Bon week-end les gros.
 
Ah et j'ai un bonne indicateur. Mais belle blouse d'aide soignant taille 3 au boulot me serre dans le dos et j'arrive pas à les enlever tout seul mon collègue de nuit se paie ma tête. (diet légèrement augmentée 40g de farine d'avoine en plus le matin et après l'entraînement et deux banane avec)

Je sais que je vais pas prendre 10kg à la fin de la cure, mais les produits font leur taf. Pour le boldenone hilma je ferai une prise de sang dans 6semaines. Je le charge à 1g semaine.

Voilà pour moi les gros.
 
Musclefax a calmé tout le monde ou quoi lool.

Bon moi 2semaine de tren mix, test E 250 avec frontload à 1000mg et Boldo 1000mg.
2 petit kilo sur la balance. J'arrive à avoir froid là nuit.... tellement... je sue.

À l'entraînement, je suis une machine de guerre. Je me prépare... donc... le mental fait.... les produits... qu'on se le dise accentue bien la rage et la force.

Prise de sang prochainement. Mais je suis plutôt satisfait.

Bon week-end les gros.

merci pour ton feed ;)

j'en profite pour quand même faire un peu de prévention, allez y mollo les gars sur les prods avec la canicule!
Surtout sur ceux qui tapent sur le cœur, genre clenbu (à bannir perso par ce temps), la tren doucement car la tension monte pas terrible non plus et ça augmente la déshydratation la nuit…
C'était le petit message et la piqure de rappel sans jeu de mot lol:D:D:D
 
merci pour ton feed ;)

j'en profite pour quand même faire un peu de prévention, allez y mollo les gars sur les prods avec la canicule!
Surtout sur ceux qui tapent sur le cœur, genre clenbu (à bannir perso par ce temps), la tren doucement car la tension monte pas terrible non plus et ça augmente la déshydratation la nuit…
C'était le petit message et la piqure de rappel sans jeu de mot lol:D:D:D

Effectivement bonne picure de rapelle j’ai moi même du stopper le clen et je vais baisser mes dosages de parabolan, avec cette chaleur impossible de s entraîner correctement (quand ta une salle sans clim ni ventilateur pas facile ) et grosse baisse d appétit.
 
merci pour ton feed ;)

j'en profite pour quand même faire un peu de prévention, allez y mollo les gars sur les prods avec la canicule!
Surtout sur ceux qui tapent sur le cœur, genre clenbu (à bannir perso par ce temps), la tren doucement car la tension monte pas terrible non plus et ça augmente la déshydratation la nuit…
C'était le petit message et la piqure de rappel sans jeu de mot lol:D:D:D
Ça va j'ai 28 degrés en comparaison. Avec mes amis sudiste qui sont à 40degres. Je le vis bien lol, au taf je bois beaucoup le frigo et rempli et je bosse de nuit donc il fait plus frais. Et le travail de nuit et pépère a l'hôpital.
Mais merci pour se rappel.
 
Effectivement bonne picure de rapelle j’ai moi même du stopper le clen et je vais baisser mes dosages de parabolan, avec cette chaleur impossible de s entraîner correctement (quand ta une salle sans clim ni ventilateur pas facile ) et grosse baisse d appétit.
Moi j'ai la dalle tout le temps mdr.
 
Coucou,

Comme je l'avais dit par acquis de conscience j'avais donné le Dianabol hilma à un ami.
Vue certain retour sur le fofo négatif du dianabol et turi hilma.
Et surtout vue la pds d'un membre au turi hilma!
Je me suis dit que ça serais intéressant de partager le retour négatif ou positif, pars respect pour nous tous!
Et voilà le retour...

Screenshot_20190702_011831.jpg

Effet placebo? Je ne pense pas il m'a expliqué qu'il avais une mellieur pompe mtn certain vont dire que pour un newbie 20kg en + c pas bcp.
Mais le gars en question ça fais 4 ans qu'il pousse naturellement.
Je verrai avec lui dans 3 semaines pour voir ses gain et ça progression.
Pour info il ne prend que du dianabol pas d autre AAS.

Merci musclefax

Sportivement
 
Dernière édition:
Moi je ne comprendrais jamais comment certains prennent ce risque incense de donner ou vendre des produits a autrui, amis ou pas, le jour ou il y en a un qui a une merde je peux vous dire que cette "sois disant amitie" part dans les chiottes que vous irez partager avec votre nouveau co-locatire dans la suite royale de 6m2. Je sais pas comment ca se passe chez vous mais ici si tu te fais saisir avec une quantite "conso perso" on va dire tu vas pas avoir grand chose mais tu seras fiche comme trafiquant de drogue international pendant 5 ans, mais si tu revend et en plus que quelqu'un a termine a l'hosto la l'affaire se complique serieusement. Et pour l'amour de dieu les gars, ne communiquez pas par sms etc...... avec vos eleves,clients peu importe, c'est le moyen le plus facile de vous faire choper. Je connais bien ce dicton "ca fait 20 ans que je fais ca, jamais de problemes" oui mais suffit d'une fois. Ceci n'est pas une critique envers qui que ce soit, c'est juste une petite reflexion passagere, chacun fais ce qu'il veut. Pour vivre heureux, vivons chaches. Bonne journee a tous
 
Bon les gars le titre du topic c'est "MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo", je ne pense pas avoir vu une partie " / Reglement de comptes" dedans...

Donc si on pouvait arrêter les HS ça serait sympa, merci: @Sport et @TekOne , si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez toujours échanger sur vos journaux respectifs ou par MP, de préférence en restant courtois :rolleyes:
Bon après quand je vois que j'ai une centaine de messages de retard depuis ce matin 2h30 sur le journal de @Sport, j'espère que ce n'est pas monté dans les tours là-bas non plus...


EDIT: Eh bien non en fait, après lecture de votre débat sur le journal de @Sport c'était intéressant, et je pense que cela avait bien plus sa place là-bas.

Bref, je nettoie et on reviens au sujet svp.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut