Mdrrr non tkt c'est pas son genre.Peut être qu'il ne veut pas que tu sois trop musclé. Il doit faire de la rétention de prods
Bon j'ai réceptionné mon colis bulk powder faut voir le côté positif
Mdrrr non tkt c'est pas son genre.Peut être qu'il ne veut pas que tu sois trop musclé. Il doit faire de la rétention de prods
Diet et trainingMdrrr non tkt c'est pas son genre.
Bon j'ai réceptionné mon colis bulk powder faut voir le côté positif
Grosse cerise quand mêmeDiet et training
C'est la base
La cerise sur le gâteau blabla,
T'as déjà oublié ?
Moi pour mon contact qui reçoit le colis il ne l'a pas eu hier, il étais paumé le facteur il est nouveau je sais pas ce qu il à foutu je devais le recevoir hier, normalement du coup, reprogrammé aujourd hui….Moi j'ai croisé mon facteur je le connais bien il me l'aurais dit si y avait quelque chose pour moi il m'a fait juste signe genre salut dans un hall de bâtiment a cotés du miens apres qui sait je verrais bien en revenant de la salle
Ah ok bas on a été expédié en même temps donc oui je pense d'ici semaine pro sa devrait le faire.@McKro92
Commande passée le 26/08/2019, expédiée le 28/08
pour l'instant je ne l'ai pas encore reçue
Je pense que d'ici mercredi prochain ça devrait être bon
Merci potoBleus !
Mon paquet était ouvert comme toi aussi, mais ne t’inquietes Pas c’est de là qualitas !!
Ah ok bas on a été expédié en même temps donc oui je pense d'ici semaine pro sa devrait le faire.
Mon impatience est un vilain défaut je sais
Moi le temps de livraison m'importe peu, moi le principal c'est que ce n'est pas saisi en douane.Ah ok bas on a été expédié en même temps donc oui je pense d'ici semaine pro sa devrait le faire.
Mon impatience est un vilain défaut je sais
Bas tu pensr que pour moi c'est quoiMoi le temps de livraison m'importe peu, moi le principal c'est que ce n'est pas saisi en douane.
De recevoir une boite de CIA en cadeauBas tu pensr que pour moi c'est quoi
MDR !De recevoir une boite de CIA en cadeau