MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Expédié le 28 si jdis pas de connerie d'habitude 1 semaine maxi c'est saoulant sans suivi tu sais pas ou il est le merdier
Ça peut être très changeant, j’ai reçu en 4jours au mieux; et à 2 reprise ça avait vraiment mis 3 semaines complètes sans tracking, l’angoisse mais c’est toujours arrivé ;)
C’est la poste:rolleyes:
 
Idem commander le 27 ecrit expedier le 28 je pense pas que les date dexpidition corresponde toujour et a par ne pas me deplacer a la.banque bitcoin ne va pas plus vite pour moi question livraison recu que a ma.banque..avant je recevez en 1 semaine et depuis 4 a 6mois en une 12aine de jour .toujour recu no stress . jespere demain.ds ma.boite a lettre lol
 
Idem commander le 27 ecrit expedier le 28 je pense pas que les date dexpidition corresponde toujour et a par ne pas me deplacer a la.banque bitcoin ne va pas plus vite pour moi question livraison recu que a ma.banque..avant je recevez en 1 semaine et depuis 4 a 6mois en une 12aine de jour .toujour recu no stress . jespere demain.ds ma.boite a lettre lol

Si la date d'expédition correspond...
 
Commande expédiée le 19 et reçue aujourd'hui. Un peu plus long que les autres fois, cela dit je sais qu'il y a eu un délai supplémentaire d'une semaine à cause du service de livraison (d'ailleurs je sais pas si c'est une bonne idée de le citer clairement, même si on s'en doute tous, je préfère rester flou !), la commande était arrivée dans ma région depuis plus d'une semaine.

Très content du coup parce que malgré tout ça arrive vite. Tout est là, je ferai un retour sur MR Pharma au plus vite, en espérant ne pas mal réagir au produit :oops:
 
Non c'est juste que j'ai commandé deux jours après comme ça quand tu reçois moi ça devrait suivre :D

Ca va arrivé tracasse pas cette semaines.
A mon avis c ok
J'ai exactement ça aussi et le pire c que j'ai tkr eu le num de suivie mes quand tu regarde avec 17 track des fois c bouge pas 2 à 3 jours et d'un coups ces a la poste de ta ville...
C les transporteur des fois il sont fatigué
 
Ca va arrivé tracasse pas cette semaines.
A mon avis c ok
J'ai exactement ça aussi et le pire c que j'ai tkr eu le num de suivie mes quand tu regarde avec 17 track des fois c bouge pas 2 à 3 jours et d'un coups ces a la poste de ta ville...
C les transporteur des fois il sont fatigué

Lol je ne me stress pas je suis juste impatient comme @McKro92 mdr
 
Commande expédiée le 22. D'habitude très rapide sauf une fois ( période de noel + férié.) , et la toujours pas recu.
Le support m'a dit "5 / 15 jours" , et pas de tracking.
Donc la sa fait plus de 15 jours, un peu inquiet mais bon j'ai confiance, jusqu'a maintenant j'ai toujours recu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut