Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pareil rien pour aujourd'hui
Je pense qu'il doit y avoir un pbm national avec la poste ou le service des douanes
Habituellement je reçois en 5 jours ouvrés là ça fait 10.
Merci a @musclesfax et le support le gars a qui j'ai parlé hier super speed a répondre et m'a expliqué aussi pourquoi sa prend du temps bref si y a une pangea je vais attendre pour le diana inject
Le facteur est passé un peu plus tard aujourd'hui et il avait avec lui ????
Ben oui il avait avec lui mon putain de colis !!!
ça y est il est là, mon précieux !!!
C'est passé au travers du PANGEA !
Donc colis envoyé le 28/08 reçu au 11/09, par contre le colis a été pas mal abîmé mais pas de traces d'ouverture, toute la commande est bien là et y-a pas de casse car c'est une commande juste sur les oraux. Je pense que si y-avait eu de l'injectable ça aurait été cassé.
Hey les gros,
arrêtez avec votre pangea,
il n'y a strictement rien...
De plus, pangea concerne plutôt les colis venant d'Asie,
vous êtes sur un forum public les gars, ne l'oubliez pas
Masteron propionate hilma au top ! Merci @musclesfax, j ai testé aussi l anavar valkyrie très bien aussi, je testerais le primo hilma et le dbol valkyrie plus tard
Et alors? Je vois pas le rapport. Que j'écris 44 msg ou 5000 msg, les faits c'est les mêmes non ?
Je trouve quand même légitime de m'inquiéter au bout de 20 jours d'attente,
alors que d'autres membres ont commandé 1 semaine après moi et ont recu leurs colis.
Bref, au plaisir je vous tiendrais au jus quand je recevrai si je recois.
bonne soirée.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.