didi
Well-Known Member
Merde pas de sustanon en promo
Oui oui tkt je sais je disais juste que sa m'aurait arrangéLe déstockage concerne seulement les Surplus de stock, ou les produits qui se vendent lentement tout au long de l'année... Les Testos sont les produits les plus vendu, donc pas concerné...
Comme quoi moi qui penser que le masteron et le npp etais une molécule qui se vendais assez facilement surtout pour du masteron je trouve sa efficace en fin de preparation .Le déstockage concerne seulement les Surplus de stock, ou les produits qui se vendent lentement tout au long de l'année... Les Testos sont les produits les plus vendu, donc pas concerné...
En fin de prepa'... y en pas des masses qui se prépare...et... une fin de préparation c'est court.Comme quoi moi qui penser que le masteron et le npp etais une molécule qui se vendais assez facilement surtout pour du masteron je trouve sa efficace en fin de preparation .
C'est quoi le site le plus simple pour acheter les bitcoins ?
Oui c'est vraie je l'avais pas vue comme ça .En fin de prepa'... y en pas des masses qui se prépare...et... une fin de préparation c'est court.
j'ai testé Nakitcoins hier,on conseille Nakitcoins cest le plus simple et rapide, on deconseille Coinbase.
Poto j espère que tu vas pouvoir passer ta commande ++j'ai testé Nakitcoins hier,
impossible de prendre en photo ma pièce d'identité pour justifier mon paiement sur leur site de paiement par carte
tous ces sites me veulent du mal
monde cruel
le support pour ce site de carte parle uniquement en anglais (contrairement à Nakitcoins)
sinon ça a l'air vraiment simple (quand ça marche lol)
je vais persévérer aujourd'hui à tête reposée
edit
je viens de checker mes mails,
je vois que j'ai encore un code de réduction de 15% je sais pas si ça se cumule à tout ça,
mais c'est noël avant l'heure....
merci @musclesfax
Pareil me faut du diana inject mais ma commande depasse pas 110e fait chier de payer 20pelle de livraison et 10 pelle de frais btcLe dianabol inj expire quand stp au cas ou j en commande ? Merci bien.
Poto j espère que tu vas pouvoir passer ta commande ++
t'es sur blockchain?Moi j'ai voulu commander mais mon site de BTC habituel bug en ce moment, je retesterai demain.
Perso aucun soucis sur blockchain je fais tout via l'applicationt'es sur blockchain?
ça bug aussi pour moi
Oui pour le code promo ça serait trop beauPerso aucun soucis sur blockchain je fais tout via l'application
J'ai essayé de cumuler aussi mais ça fonctionne pas
Sérieux n'importe quoi ces banques.. pour l'instant de mon côté ma banque ne me bloque rien donc bon, jusqu'à maintenant j'ai eu aucun soucis par virement bancaire ou carte créditOui pour le code promo ça serait trop beau
J'ai lâché l'affaire avec blockchain
Avec nakitcoins j'ai vérifié mon identité sur ordinateur, ça a fonctionné
C'est en attente de validation par ma banque
Rien n'est encore joué
Elle avait bloqué une transaction pour myprotein la dernière fois lol
j'ai testé Nakitcoins hier,
impossible de prendre en photo ma pièce d'identité pour justifier mon paiement sur leur site de paiement par carte
tous ces sites me veulent du mal
monde cruel
le support pour ce site de carte parle uniquement en anglais (contrairement à Nakitcoins)
sinon ça a l'air vraiment simple (quand ça marche lol)
je vais persévérer aujourd'hui à tête reposée
edit
je viens de checker mes mails,
je vois que j'ai encore un code de réduction de 15% je sais pas si ça se cumule à tout ça,
mais c'est noël avant l'heure....
merci @musclesfax