Freezer
Well-Known Member
Non un site hollandais.t'es sur blockchain?
ça bug aussi pour moi
Non un site hollandais.t'es sur blockchain?
ça bug aussi pour moi
Moi j'ai voulu commander mais mon site de BTC habituel bug en ce moment, je retesterai demain.
Tu leur a glisser des mots doux et a lz fois compréhensif j'ai du faire la même pour leur faire comprendreJ'avais le même problème hier, mais ce matin aprés avoir eu ma banque au téléphone, comme par magie ça s'est débloqué..
et pas de blagues sur Pangea ,
je ne pense pas que je le prendrai bien ....
Laisse tomber , ces conneries m ont.fzit flipper ,...j en ai un qui est.bloqué depuis 48h
.. je serais dégoûté...
Pour les frais btc poto il me semble qu après tu les récupère d une certaine façon, tu as 10 % sur ta commande en payant ainsi, moi c est ce que ca m avais fait au premier destockage.Pareil me faut du diana inject mais ma commande depasse pas 110e fait chier de payer 20pelle de livraison et 10 pelle de frais btc
j'ai testé Nakitcoins hier,
impossible de prendre en photo ma pièce d'identité pour justifier mon paiement sur leur site de paiement par carte
tous ces sites me veulent du mal
monde cruel
le support pour ce site de carte parle uniquement en anglais (contrairement à Nakitcoins)
sinon ça a l'air vraiment simple (quand ça marche lol)
je vais persévérer aujourd'hui à tête reposée
edit
je viens de checker mes mails,
je vois que j'ai encore un code de réduction de 15% je sais pas si ça se cumule à tout ça,
mais c'est noël avant l'heure....
merci @musclesfax
Non sa se cumule pas au code mfv2 déjà essayer le code de 15% c'est pour les mecs qui connaissent pas meso musclefax m'avais dit
je mets un pouce bleuBonjour je souhaite passer commande sur le site musclefax. Que me conseillez vous comme marque? Hollande, Valkyrie ou mr pharmaceutical.
Je cherche le meilleur avec le meilleur ressenti. Peu importe le prix
T'aime pas la nouvelle marque de stero de François "Hollande"je mets un pouce bleu