MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Sur un forum anglophone . Plusieurs labo se sont déjà fait saisir des vials vides apparement entre autres...
Saisir des vials vide ? je vois pas qu'est-ce qui interdit d'importer ou d'exporter des vials vide, ça ne sont que de simples flacons en verres.
 
Saisir des vials vide ? je vois pas qu'est-ce qui interdit d'importer ou d'exporter des vials vide, ça ne sont que de simples flacons en verres.

Si tu saisies les Vials des labos, ils ne pourront plus revendre de produits derrière !
Je pense que c’est ça l’idée
Par contre de quel droit ils les saisissent..
 
Ça change quoi ? Une étiquette même avec marqué trinitrotoluene c'est pas illégal, sinon les jouets avec marqué pistolet 9mm on les saisi tous
Been speaking to a few labs and they have been saying that customs have been seizing empty vials and gear related packaging, seem to be cramping down lately in UK. Cest ce que jai pu lire..
 
DERNIER AJOUT A LA PROMO SUR VALKYRIE ET MR ET APRES C'EST FINI !!!

Valkyrie Testo P100 = 14€

Valkyrie Durabolin 100 = 19€
Valkyrie Oxyject = 22€
Valkyrie Susta 300 = 29€
Valkyrie Deca 300 = 30€
Valkyrie Trenbo A-E 200 = 33€
Valkyrie Trenbo Enan 200 = 33€
Valkyrie Mix A = 67€
Valkyrie Mix B = 52€
Valkyire Mix C = 62€
Valkyrie Anadrol 50 = 36€

MR-PHARMA Diana 50 inject = 19€
MR-PHARMA Masterone 100 = 19€
MR-PHARMA Nandrolone 100 = 19€
MR-PHARMA Sustanon 300 = 29€
MR-PHARMA Nandrolone 500 = 43€
MR-PHARMA Exemestane = 33€
MR-PHARMA Anavar = 26€
MR-PHARMA Winstrol = 24€
MR-PHARMA Turinabol = 24€
MR-PHARMA Proviron = 24€
MR-PHARMA Nolvadex = 24€
MR-PHARMA Letrozole = 24€
MR-PHARMA Dianabol = 24€
MR-PHARMA Clomid = 19€
MR-PHARMA Anadrol = 19€

RAPPEL :
CODE MFV2 ACTIF SUR LA PROMO EN COURS !!
REDUCTION BITCOIN ACTIF SUR LA PROMO EN COURS !!
TOUT EST CUMULABLE...


LIEN VERS LA PROMO C'EST ICI !!!
Bonjour J 1vez une question car ça fait un moment que J ai pas commandé le paiement en bitcoins enlevé dix pour cent de plus de la facture c est cela si je me trompe pas ?
Et sinon pas de problème de commende actuellement avec les contrôles annonces à part pour l'Asie ?
Merci d avance
 
Les contrôles douaniers ont toujours exister les gars ! Faut pas se fier aux dires de l'un ou l'autre !

Tout colis hors europe a une chance d'être saisis et contrôler par les douanes.. avec comme expéditeur privilégiés, l'Asie. Le minimum douanier à l'entrée en UE est le dédouanement. Si le colis paraît suspect, que les infos données sont suspectes, contrôle.

J'ai eu le cas déjà deux fois pour des cures commandées.. les deux seules que j'ai prises sur internet d'ailleurs...

Préférez les sites qui envoient de pays européens et ça passera tout seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut