MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mouais c'est bizarre, quand un colis est en centre de tri en métropole il repart pas en douane, la poste se charge simplement de le remettre sur le bon chemin, je dis pas ça au pif j'ai vu ça en direct en cente de tri avec eux, c'est le plus gros coup de malchance...
Enfin bon, courage à toi
 
Alors @Chris Redfeild
Tu en dit quoi de sa maintenant sois disant tes dire

Que quand c'est déjà hors bureau de réception des marchandises du pays de destination en plus en zone eu avec la libre circulation des marchandises et les douaniers qui en on plein le cul de leur condition de travail, bein que la c'est de la malchance de compet niveau céleste, après j'invente rien mais je peux rien prouver derrière mon écran, allez vous même demander comment ça se passe et puis c'est tout
 
Salut,

Des retours assez récent sur le dianabol oral Valkyrie ?

En janvier j’en ai pris mes perfs ont explosé mais j avais fait pas mal de flotte.

j’en ai repris sur la promo cette fois ci, ça fera 3 semaines demain que je tourne avec mes Perfs ont explosé de nouveau et je ne fais pas de flotte ( j’ai corrigé ma Diete)
Vraiment top je le recommande !
 
En janvier j’en ai pris mes perfs ont explosé mais j avais fait pas mal de flotte.

j’en ai repris sur la promo cette fois ci, ça fera 3 semaines demain que je tourne avec mes Perfs ont explosé de nouveau et je ne fais pas de flotte ( j’ai corrigé ma Diete)
Vraiment top je le recommande !
C'est souvent a double tranchant avec le Diana :
Tu peux avoir un résultat relativement propre, comme tu peux rapidement te transformer en saucisse
C'est la diet qui fait la dif
 
ta consolation,
c'est que,
grâce à ta convocation,

tu devrais avoir droit à une réexpédition de la part de la source

à toi d'être plus prudent dans l'adresse cette fois ci...
Moi je commande déjà sur un faux nom et adresse, du coup en cas de saisie, je peux me brosser surtout que maintenant la poste belge n'affiche plus les saisies mais indique comme clos sauf qu'on a jamais reçu de colis.
Donc pas de réexpédition pour nous dans ce cas :(
 
@Freezer on est vraiment bien hein en Belgique !

Pour ce qui est de la réexpédition, tu peux retrouver le statut de saisie de douane en Belgique mais je ne connais plus le site.. si tu le cherche sur google tu trouvera assez vite c'est par là que j'étais passé..
 
@Freezer on est vraiment bien hein en Belgique !

Pour ce qui est de la réexpédition, tu peux retrouver le statut de saisie de douane en Belgique mais je ne connais plus le site.. si tu le cherche sur google tu trouvera assez vite c'est par là que j'étais passé..
On sait plus tant que il y a une enquête ouverte, mais si tu as un site je veux bien.
 
Pour la douane, il est parfois possible d'éviter l'amende (pour la belgique) en leur expliquant que le fournisseur a dû se tromper dans les infos, que la commande effectuée n'était pas pour des produits illégaux et que les commandes ont dû être confondues... biensur ça marchera une fois.... pas 10
 
Question peit être bête... misclefax et 120kg, c'est quoi la différence entre les deux ?

Les sites sont identiques, les prix aussi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut