MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les mauvaises réactions c'est souvent dû à la composition de la fiole.

Pour ma part je sais que je ne supporte pas dragon pharma qui est pourtant très bien réputé, douleurs monstrueuses, fièvre, KO pendant 2 à 3 jours après l'injection, testé sur plusieurs fioles différentes et plusieurs molécules, rien à faire.

A l'inverse MR-pharma les gens se plaignent beaucoup, alors oui ca m'est arrivé d'avoir des douleurs mais rien d'insupportable, et pas de fièvre.

Les techniques pour "adoucir" ont toutes été données, mais comme j'ai dit des fois.. c'est juste la composition, on est tous différents, peut-être que c'est un rejet ou une espèce de réaction allergique aucune idée ..
Je suis du meme avis que toi, sauf que moi MR c'etait abusé lol mais valkyrie nickel, du coup je devais couper en 50/50 ma testo e, et la ça allait, du coup comme tu dis, tout le monde réagis différemment..

Ah voilà je pense que pour ma part c'est la forte concentration en ethyl oleate qui fait mal réagir, en l'occurrence pour dragon pharma la concentration était indiquée et ca se situait à plus de 30% (je dis PEUT-ETRE des bêtises j'ai pas la fiole a portée de main), ce qui est sur c'est que sur meso US les gars trouvaient cette concentration assez élevée voire presque louche ..

Pour ceux qui douter de la marque para pharma voici deux lab test. Alors je ne sais pas si c'est fiable mais si oui sa veut dire que para pharma est un bon labo....

Colis reçu environ une semaine après l'envoi, comme d'habitude.

Tren A parapharma et arimidex parapharma. Pour le deuxième je devrai faire un retour assez rapidement, une petite semaine devrait suffir à voir l'impact (ou pas) sur mes e2, pour la tren faudra attendre que je me lance sachant que ça sera à très faible dosage, ma confiance en cette molécule n'étant pas à son summum je dirai, je vais y aller mollo cette fois avec un dosage inférieur en testo (sûrement testo dosée à 1/3 de la tren), sachant que je ne veux pas dépasser les 400mg de tren par semaine. Je pense que ce sera suffisant de toute manière et facile à contrôler, je vais tout faire en ester court, comme ça si y a un soucis c'est plus facile à gérer. Sachant qu'a l'heure actuelle je tourne à 125mg de testo E tous les 10 jours et que je me maintiens très bien comme ça, j'attends d'être bien stable côté professionnel pour passer sur du plus lourd.

Faut vraiment que j'ouvre un journal au lieu de raconter ma vie ici :oops:

Colis reçu environ une semaine après l'envoi, comme d'habitude.

Tren A parapharma et arimidex parapharma. Pour le deuxième je devrai faire un retour assez rapidement, une petite semaine devrait suffir à voir l'impact (ou pas) sur mes e2, pour la tren faudra attendre que je me lance sachant que ça sera à très faible dosage, ma confiance en cette molécule n'étant pas à son summum je dirai, je vais y aller mollo cette fois avec un dosage inférieur en testo (sûrement testo dosée à 1/3 de la tren), sachant que je ne veux pas dépasser les 400mg de tren par semaine. Je pense que ce sera suffisant de toute manière et facile à contrôler, je vais tout faire en ester court, comme ça si y a un soucis c'est plus facile à gérer. Sachant qu'a l'heure actuelle je tourne à 125mg de testo E tous les 10 jours et que je me maintiens très bien comme ça, j'attends d'être bien stable côté professionnel pour passer sur du plus lourd.

Faut vraiment que j'ouvre un journal au lieu de raconter ma vie ici :oops:
Je suis impatient d'avoir ton retour sur larimidex para pharma...

Le Diana valkyrie est excellent. Je tourne dessus depuis 3 semaines.
Dosage de 20 à 30mg éd.
Une diète type maintenance et j'ai pris 5kg, force et congestion bien présente.

Le superdrol para, j'ai 3 personnes de mon entourage qui l'ont testé et les résultat étaient bien présents. Force, vascularite, densité, légère prise de poids.
Salut , j’aurais voulu savoir quelle été l’action principale du superdrol ? Merci

Publicité Stéroïdes