MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je suis d accord avec @musclesfax , les ressentis c est vraiment à prendre avec des pincettes . J ai un pote il tournait en même temps que moi sur du Sustanon et deca XBS a l époque , on avait le même lot , on a tout fait en même temps (cure) lui me disait que c était du fake , tout simplement parce qu il fait parti de ces gens qui pensent que tu prends 8 kg a chaque cure ... juste lol
 
De toute manière c'est pas compliqué.
Jai fait analysé mes e2 avant cure. Je le ferait 4 semaine après la cure et si besoin j'utiliserais larimidex para pharma. Et referais analysé mes e2. On vera si para pharma et bon ou pas......
 
Pour ma part ça sera vite vu, mes e2 montent extrêmement rapidement, donc si c'est du fake autant vous dire que ça va bien se voir sur les analyses :oops:

Mais je suis quand même confiant.
 
Je suis d accord avec @musclesfax , les ressentis c est vraiment à prendre avec des pincettes . J ai un pote il tournait en même temps que moi sur du Sustanon et deca XBS a l époque , on avait le même lot , on a tout fait en même temps (cure) lui me disait que c était du fake , tout simplement parce qu il fait parti de ces gens qui pensent que tu prends 8 kg a chaque cure ... juste lol
le ressenti est a prendre avec une pincette..... certe , mais lorsque ont connaît bien l'effet d'un "oral" le ressenti donne comme même une certaine fiabilité sur sa qualité.
 
Le Diana valkyrie est excellent. Je tourne dessus depuis 3 semaines.
Dosage de 20 à 30mg éd.
Une diète type maintenance et j'ai pris 5kg, force et congestion bien présente.

Le superdrol para, j'ai 3 personnes de mon entourage qui l'ont testé et les résultat étaient bien présents. Force, vascularite, densité, légère prise de poids.
 
le ressenti est a prendre avec une pincette..... certe , mais lorsque ont connaît bien l'effet d'un "oral" le ressenti donne comme même une certaine fiabilité sur sa qualité.
Non pas du tout, d'une cure à l'autre le ressenti peut être différent.
Moi je me fie aux prises de sang, au gain et aux analyses de labo.
 
C'est pas ça le problème, le membre est nouveau (Premier message le mois dernier) on le connait ni d'adam ni de eve, j'entend par là aucun journal.

Donc les gens ne savent pas exactement comment il mène ses cures, son entrainement ou sa diète et son niveau d'experience.

Comme quelqun l'a dit PARA fais de la très bonne GH mais de mauvais Anabos?
Plus sérieusement pour moi les ''ressentis'' c'est à prendre avec des pincettes, les gens qui chargent plusieurs fois ou toute l'année ils ont les recepteurs saturés donc après techniquement l'effet escompter n'est pas celui ésperé...
C'est pas parceque tu essaies un nouveau Labo, que tu vas exploser comme à la premiere fois ou tu as curé!

Je ne dis pas que Guerriero ment ou autres, mais son retour est pour moi incomplet du faite qu'aucune preuve réelle (pds,labtest) sont là pour appuyer ses ressentis.

J'ai confiance en PARA autant que Valkyrie ou MR, et n'importe qui, qui aurait un doute et envois ses produits pour analyses, sera rembourser le double du prix payé au labo!

Parcontre j'entend janoshik par ci par là, moi j'ai pas trop confiance en lui, un vrai laboratoire d'analyse c'est Chemtox en France. (le test coûte 110€) c'est entièrement légal de faire tester un produit si on part du principe qu'on ne sait pas ce que c'est !

Personne ne connait sur cette terre ni adam ni Eve ;) Mouais, c'est tout à fait juste ce que tu dis, et c'est pour ca que je parle de MON ressentis ainsi que du ressentis de certains de mes clients et amis aussi.

Et pourquoi je mentirais ? Pour me rendre intéressant ? J'ai que ca à faire? M'inscrire sur un forum pour débiter des betises. Il faut attendre de faire un journal et écrire 800 msg pour être pris au serieux? T'es moderateur ou revendeur. Ah oui, donc tu défends tes fournisseurs, logique. Je trouve intéressant que chaque membre que s'est plaint de quelque chose tu l'as dénigré en utilisant toujours les mêmes arguments. Journal, nouveau venu, t'aime bien jongler avec ces arguments car tu sais qu'ils font mouche. Tu te prends pour un modo, Tu utilise ta bonne reputation pour rabaisser les autres sans même réellement t'interroger sur les produits de la nouvelle marque que tu revends? Et non, j'ai pas fait de journal et je suis effectivement nouveau par contre il me semble que ma bio et bien remplie et que mes commentaire aussi plutot bien détaillé. Lol

Ce que je trouve étrange au passage, c'est qu'il y ait pratiquement aucun feed sur les oraux Parapharma. On parle para et ca répond walkyrie. Walkyrie et mr est régulièrement hors stock ce qu'il veut dire qu'ils sont beaucoup vendus. Para, il semble pas que ca soit le cas. ... mais je me trompe peut peut-être. Sûrement que les oraux Parapharma sont venu plus que les autres?

Maintenant en parlant de labo et test, si Musclefax veut bien faire tester la gamme Parapharma à un labo fiable et prouver à tous que je mitonne, que la lumière soit. ;)
 
J'aime bien tester les labos moi, ca doit être mon coté Suisse de chercher ou la qualité se trouve. Parapharma nul, avec 4 tablettes le 3eme jour 5 mois sans clen. (En-bas à gauche par contre) de la dynamite!

Je vois arriver musclefax avec l'arguments que les recepteurs se saturent. On sait. Mais comment dire, on explique pas à un grand buveur de whisky ce qu'est un bon whisky. Et le distributeur d'une marque de whisky n'a selon moi pas vraiment a denigrer ses clients peut importe leur statut social si ils en aiment pas le goût ou si il ne vaut pas la valeur promise.
Envois un mail là https://janoshik.com/ et tu envois 2 comprimés et tu auras ta réponse.
 
Personne ne connait sur cette terre ni adam ni Eve ;) Mouais, c'est tout à fait juste ce que tu dis, et c'est pour ca que je parle de MON ressentis ainsi que du ressentis de certains de mes clients et amis aussi.

Et pourquoi je mentirais ? Pour me rendre intéressant ? J'ai que ca à faire? M'inscrire sur un forum pour débiter des betises. Il faut attendre de faire un journal et écrire 800 msg pour être pris au serieux? T'es moderateur ou revendeur. Ah oui, donc tu défends tes fournisseurs, logique. Je trouve intéressant que chaque membre que s'est plaint de quelque chose tu l'as dénigré en utilisant toujours les mêmes arguments. Journal, nouveau venu, t'aime bien jongler avec ces arguments car tu sais qu'ils font mouche. Tu te prends pour un modo, Tu utilise ta bonne reputation pour rabaisser les autres sans même réellement t'interroger sur les produits de la nouvelle marque que tu revends? Et non, j'ai pas fait de journal et je suis effectivement nouveau par contre il me semble que ma bio et bien remplie et que mes commentaire aussi plutot bien détaillé. Lol

Ce que je trouve étrange au passage, c'est qu'il y ait pratiquement aucun feed sur les oraux Parapharma. On parle para et ca répond walkyrie. Walkyrie et mr est régulièrement hors stock ce qu'il veut dire qu'ils sont beaucoup vendus. Para, il semble pas que ca soit le cas. ... mais je me trompe peut peut-être. Sûrement que les oraux Parapharma sont venu plus que les autres?

Maintenant en parlant de labo et test, si Musclefax veut bien faire tester la gamme Parapharma à un labo fiable et prouver à tous que je mitonne, que la lumière soit. ;)

T'es vite monté dans les tours, tu nous ferais pas un complexe d'infériorité par hasard ? tu as bien lue mon message que tu cites ?

"Je ne dis pas que Guerriero ment ou autres, mais son retour est pour moi incomplet du faite qu'aucune preuve réelle (pds,labtest) sont là pour appuyer ses ressentis."

Il faut tu m'expliques ou est-ce que tu es traité de menteur? Ton retour est ''incomplet'' pour moi... J'ai justement bien choisis mes "mots" afin de garder un certain "respect".


Donc j'aurais pas le droit à la critique de mon côté ? Après t'as l'air de bien connaître ma façon de répondre aux gens et d'une certaine façon tu exprimes un genre de vieux ressentiment à mon egard?!

J'ai tout les droits d'être mefiant des nouveaux membres, les plus anciens te le confirmeront, on en a vue des vertes et des pas mûres ici ou ailleurs sur le forum.

Et pour répondre à ta question, P.P est la dernière marque venu sur le site (fin novembre) Concernant les stocks de produits MR et Valkyrie, des difficultés techniques ont engendrés pas mal de retard depuis Novembre, d'ou le pourquoi les produits sont restockés petit à petit.

J'ai remarquer sur un autre sujet que sa attaquais P.P puis indirectement sa en venais à MF alors je reste méfiant!

Encore une fois mon message initiale n'avait pas pour but de "rabaisser" ni de te faire passer pour un menteur, j'aurais éspérer un retour avec quelque chose concret autres que de simple ressentis.

Concernant ce point que tu ''compares à une dégustation de whisky" je trouve cette comparaison pas des plus "intelligentes" et encore une foie je choisis bien mes mots !

MF ne fera aucun test, (pour ensuite ce faire balancer dans la geule qu'on envoit des échantillons sélectionné), on préfère laisser le client le faire de lui même puis nous trouveront un compromis financié avec ce dernier pour le dédommager de la peine donné.
 
PS : J'ai tendance à penser qu'on est l'une des rares sources les plus diplomates. Après le fait que tu sois clients ne veux pas dire que tu as raison sur tout (et cette phrase s'applique à tout nos clients), nous aussi nous avons un opinion et on l'exprime qu'on soit VENDEUR ou PAS.
La règle sacrée du "CLIENT EST ROI" ne s'applique PAS vu la nature du Business, mais sache que nous restons concilliant dans 99% des câs quand il y a un problème...
 
Dernière édition:
T'es vite monté dans les tours, tu nous ferais pas un complexe d'infériorité par hasard ? tu as bien lue mon message que tu cites ?

"Je ne dis pas que Guerriero ment ou autres, mais son retour est pour moi incomplet du faite qu'aucune preuve réelle (pds,labtest) sont là pour appuyer ses ressentis."

Il faut tu m'expliques ou est-ce que tu es traité de menteur? Ton retour est ''incomplet'' pour moi... J'ai justement bien choisis mes "mots" afin de garder un certain "respect".


Donc j'aurais pas le droit à la critique de mon côté ? Après t'as l'air de bien connaître ma façon de répondre aux gens et d'une certaine façon tu exprimes un genre de vieux ressentiment à mon egard?!

J'ai tout les droits d'être mefiant des nouveaux membres, les plus anciens te le confirmeront, on en a vue des vertes et des pas mûres ici ou ailleurs sur le forum.

Et pour répondre à ta question, P.P est la dernière marque venu sur le site (fin novembre) Concernant les stocks de produits MR et Valkyrie, des difficultés techniques ont engendrés pas mal de retard depuis Novembre, d'ou le pourquoi les produits sont restockés petit à petit.

J'ai remarquer sur un autre sujet que sa attaquais P.P puis indirectement sa en venais à MF alors je reste méfiant!

Encore une fois mon message initiale n'avait pas pour but de "rabaisser" ni de te faire passer pour un menteur, j'aurais éspérer un retour avec quelque chose concret autres que de simple ressentis.

Concernant ce point que tu ''compares à une dégustation de whisky" je trouve cette comparaison pas des plus "intelligentes" et encore une foie je choisis bien mes mots !

MF ne fera aucun test, (pour ensuite ce faire balancer dans la geule qu'on envoit des échantillons sélectionné), on préfère laisser le client le faire de lui même puis nous trouveront un compromis financié avec ce dernier pour le dédommager de la peine donné.
Tu n'as pas dit que j'etais un menteur mais j'ai senti au ton du message ainsi qu'aux arguments que tu tentais de me décrédibilisé. Il est par consequent normal que je j'argumente. Le forum je le suis depuis des années. Encore une fois, j'ai toujours été satisfait et je n'ai jamais été decu par le service offert par musclefax.

J'ai fait une mauvaise expérience sur plusieurs prods de la gamme du labo en question. Voila tout. C'est qu'en même ecrit feedback dans le titre. Un retour négatif sur un labo ca veut pas dire que le reste est nul. Il y aura toujours un mec un peu plus lourd que les autres pour le coup c'est moi. ^_^ Pour le whisky, c'est pas une comparaison, mais une métaphore.

Néanmoins après reflexion j'admet que ca peut porter tord à Musclefax et son travail directement, pour cette raison je vais effacer mes allusions sur les posts précédents et m'adresserais directement à vous dans le futur. Il n'empêche que je suis partagé car je trouve que le client doit être prévenu de ce qu'il achète avant commande.
 
salut à tous,

J’ai commandé la trenbolone Acétate de Valkyrie, j’y suis sous depuis 11jours et j’ai remarqué de fortes douleurs après les injections quelque soit le muscle, les douleurs dure depuis le début de la cure et j’attrape une boule au niveau du muscle ou j’injecte.

Les douleurs sont très handicapante au point que si c’est dans la cuisse, je ne peux presque pas marcher.


Pourriez-vous m’éclairer car sur tout les forums Ou membres, aucun ne mentionner de douleurs avec ce produit.

merci
 
salut à tous,

J’ai commandé la trenbolone Acétate de Valkyrie, j’y suis sous depuis 11jours et j’ai remarqué de fortes douleurs après les injections quelque soit le muscle, les douleurs dure depuis le début de la cure et j’attrape une boule au niveau du muscle ou j’injecte.

Les douleurs sont très handicapante au point que si c’est dans la cuisse, je ne peux presque pas marcher.


Pourriez-vous m’éclairer car sur tout les forums Ou membres, aucun ne mentionner de douleurs avec ce produit.

merci
Injection mal faite et pas assez profonde.
Tu utilises quel aiguille ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut