shark-cht
Well-Known Member
Je suis mort
De la cocoTu prends pas de la neige de Floride ?
À l'abri de la lumière 2 ans.Bonjour
Je sais qu'on avait déjà fait le tour de la question avec les dates de péremption, mais j'aimerais revenir dessus 2min, Jani de Al nandro périmé depuis janvier du labo hilma, je peux donc encore l'utilise quelques mois apres. Combien exactement @musclesfax s'il vous plaît ?
Merci.
Pour des comprimés c'est possible, j'ai déjà pris des médicaments périmés depuis des années et qui agissaient toujours.Les oraux jusqu'à plus de 10ans après....
T'abuse.
Pour des comprimés c'est possible, j'ai déjà pris des médicaments périmés depuis des années et qui agissaient toujours.
Bien sûr, c'est ce qui est toujours précisé.Parfois leurs effet peuvent diminué mais ça fonctionne toujours.
C'est pas très grave, c'est pas comme si tu avais eu de la testo undecanoate, la demi-vie est pas trop différente.Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Si oui cas étais la solution ?
Merci pour t'as réponse,étant novice, pour toi cela ne changera en rien dans m'as cure et mon évolution tout au long de cette cure ?C'est pas très grave, c'est pas comme si tu avais eu de la testo undecanoate, la demi-vie est pas trop différente.
Beaucoup préfèrent la cypio par rapport à la EMerci pour t'as réponse,étant novice, pour toi cela ne changera en rien dans m'as cure et mon évolution tout au long de cette cure ?
Niveau force et niveau prise de poids c'est ça que je veux dire.
Que vas être la différence entre les deux testo ?