MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour
Je sais qu'on avait déjà fait le tour de la question avec les dates de péremption, mais j'aimerais revenir dessus 2min, Jani de Al nandro périmé depuis janvier du labo hilma, je peux donc encore l'utilise quelques mois apres. Combien exactement @musclesfax s'il vous plaît ?

Merci.
 
Parfois leurs effet peuvent diminué mais ça fonctionne toujours.
Bien sûr, c'est ce qui est toujours précisé.
L'effet optimal n'est garanti que jusqu'à la date de péremption, après l'effet optimal n'est plus garanti, mais bien souvent la molécule agit toujours.
Ce qui est fortement déconseillé par contre c'est de conserver des vials usagés pour refaire une cure plus tard même si la date n'est pas dépassée.
 
Hello, juste pour dire qu'effectivement shark-cht avait raison, suite à mes analyses mes e2 étaient sous la moyenne (20.2pmol/l, doit être compris entre 41.5/158.5), ce qui veut dire que l'arimidex parapharma est de toute évidence bon et que j'ai fait de la merde en pensant que la tren ferait monter mes e2 :oops:

Par contre la prolactine est bien montée (23.7ng/ml, doit être entre 4.0 et 15.2), j'ai donc attaqué le caber :)
 
Bonjour, je viens vers vous suite à la réception de mon colis musclesfax
En l ouvrant, j'étais tellement content de enfin l'ouvrir mais la surprise
J'ai bien reçu mon deca parapharma
Mais j'ai reçu de la testo C
Au lieu de la testo E .
J'ai ouvert un ticket, j'attends leur réponse. En plus c'est pas comme si j'avais commandé 8 de chaque.
Par contre il met impossible de télécharger la photo prise via le ticket _20200303_150902.JPG
 
C'est pas très grave, c'est pas comme si tu avais eu de la testo undecanoate, la demi-vie est pas trop différente.
Merci pour t'as réponse,étant novice, pour toi cela ne changera en rien dans m'as cure et mon évolution tout au long de cette cure ?
Niveau force et niveau prise de poids c'est ça que je veux dire.
Que vas être la différence entre les deux testo ?
 
Je croyais que la testo C était quasi identique à la P, non pas à la E justement ? (arrêtez moi si je dis une connerie hein)
Enfin dans tous les cas il faut le faire remonter oui @Pika

Edit : non je me suis trompé, c'est bien identique à la E @Freezer a raison
 
Exactement la testoterone Cypionate est un Esther légèrement plus long que la Enanthate .

Frenchement mek no panique !

Tu erais reçu de la propionate à la place qui est un Esther rapide jerais pu comprendre ton mécontentement mais là tu ne verras aucune différence .

Allez peut être tu peux chipoter sur ça la cypionate est un Esther plus lourd donc tu as légèrement moins de testoterone que la Enanthate mais sa dois se joué à quoi 5 MG ..

Bref tu ne verras aucune différence .
 
Merci pour t'as réponse,étant novice, pour toi cela ne changera en rien dans m'as cure et mon évolution tout au long de cette cure ?
Niveau force et niveau prise de poids c'est ça que je veux dire.
Que vas être la différence entre les deux testo ?
Beaucoup préfèrent la cypio par rapport à la E
 

Publicité Stéroïdes

Haut