MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En tout cas, quand je lis des avis négatif, il est vrai que musclesfax la plupart du temps répond de façon à faire comprendre que c’est impossible que ce soit de leurs faute, les gens mentent.

je voulais rien dire à la base mais là à force de lire des choses je vais le dire.

J’avais écris un mail à musclesfax concernant de l’enanthate Mr qui n’était pas bonne, bien sûr pour faire ça j’avais fait une pds au bout de 15 jours puis 21 puis au bout de 5 semaines qui a démontré que mon taux est passé de 17 à 6 (réf du labo 9-29) en 5 semaines avec 1 injection de 125mg par semaine.

J’ai écrit à musclesfax leurs expliquant le problème leurs réponses a été :

« Vous vous y prenez mal pour votre protocole il faut faire une prise de sang 48h après et votre taux explose »

voilà la simple réponse qui n’a rien à voir avec la question, pour un professionnel ne pas savoir que 7 jours après injection de 125mg on a un taux au delà de 25 (dans une ref de 9-29), sa réponse voudrait donc dire qu’il faut s’injecter plusieurs fois dans la semaine denanthate pour ne pas être à ras les pâquerettes au bout de 7 jours. J’ai même pas répondu à ce mail au vu de la réponse complètement dérisoire j’avais compris que je ne recevrais pas d’autres testostérone et que même avec preuve à l’appuie il va encore dire que c’est moi le problème.


J’ai donc essayé avec la valkyrie enanthate d’un ami ou son taux à explosé, ça n’a pas marché non plus donc c’est pas le produit en lui même mais moi qui n’assimile pas le produit,

j’ai fini par commander de la cypionate et là le taux a direct explosé et 7 jours après j’avais un taux de 33.

tout ça pour dire que le produit n’était pas mauvais mais la façon de répondre aux gens et de prendre les gens pour des imbeciles, comme si 7 jours après on avait le taux HS ça devient vraiment gavant, j’avais rien dit jusqu’ici mais là en lisant le sujet j’en ai un peu marre de la façon de répondre de musclesfax.

mais je ne critique pas les produits en eux même.

J’ai les preuves des e-mails si besoin et les prises de sang.
 
Para pharma, il n’y en avait plus de disponible à ce moment là en Valkyrie.

Mais l’enanthate de mon ami était bonne aussi, simplement mon corps n’assimile pas l’enanthate
 
Les produits Parapharma je l'ai ai commandés sur MF. Sinon j'aurais pas écrit ca ici :)

Pour ma part, Valkyrie j'ai toujours été plus que satisfait. MR aussi d'ailleurs. En novembre ou décembre il ne restait plus que du Parapharma sur MF en stock, raison pour laquelle j'avais tenté l'aventure.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je retiens le mot aléatoire. Quand c'est toute les molécules d'une commande qui n'ont aucun effet, ca laisse plus pensé que l'entièreté des stocks sont pourri que juste un par ci par là.

Clen
T3
Superdrol

L'intégralité des produits oraux etait de loin pas conforme aux attentes. Voilou c'est que mon retour, c'est objectif. Mais si quelqu'un peut infirmer cela...

Salut,

Je me permet de déterrer un peu ce sujet. J'ai fait une cure uniquement de superdrol parapharma. 4 semaines ou j'ai eut quelques galères ( côte déplacée etc ), malgré tout ça, 5 kilos de pris, quasiment pas de fat. Très satisfait du superdrol P.P.
Peut être un lot de merde pour ta part je ne sais pas. J'ai aussi eut des galère avec MF ( un diana cristallisé, une fiole non scellée, allergies sur la gamme MR ... ) comme tout le monde peut avoir dans ce genre de business. On achète pas des bonbons et on ne s'adresse pas à Amazon encore une fois. En revanche ils m'ont toujours répondu, parfois ça peut sembler un peu froid ou sec mais ils savent ce qu'ils disent et je n'ai à présent jamais eu de produit inefficace ( stéros, gh, peptides et autres ).

Et nous restons d'accord sur Valkirie, bonne marque.

Bref tout ça pour dire que ton cas n'est pas une généralité. Ça ne clôture pas le débat si ton problème est avéré, il peut y avoir des loupés qui ne dépendent pas d'eux je pense car ils ne sont pas les fabricants encore une fois !

Pour conclure : MF a des produits toujours de bonne qualité, est réactif, de bon conseil et voila !

A force de toujours les chiner ou les titiller pour tout et rien ils en deviennent méfiant et c'est logique, combien sont prêts à casser les noix sur le forum pour avoir une fiole gratuite, nuire à la réputation ou encore parce qu'ils ont foiré leur cure etc.

A tous ceux qui ont des soucis, faites une prise de sang à chaque fois, au moins le doute sera levé.

Et je précise aussi que je n'ai pas de billes chez eux, je dis cela en tant que consommateur indépendant qui avec le temps, a pu comparer diverses sources. Il y en a des très bonnes, mf en fait partie à mon sens.
 
Bonjour
Je viens de passer commande pour la première fois cher musclefax
Honnêtement ils sont très réactifs on sent le sérieux et le professionnalisme
J attends de recevoir ma commande
J ai pris du susta 300 Valkyrie
Dernière commande faite sur un autre site connu
Produits complètement sous dosé
 
Bonjour, je voulais simplement remercier musclesfax pour leurs service.

5 ou 6 commande a mon actif et toujours rapide et sans problème.

Niveau qualité rien a redire pour ma part, cependant grosse douleur après l'injection durant plusieurs jour avec le mix C au point de ne plus pouvoir dormir sur le coté droit :) le résultat était par contre a la hauteur de la douleur !!!

Merci a vous l’équipe MF
 
bonjour,

j'ai bien recu ma commande apres ( 14 jours environs) mais au vu des circonstances, c'est tout a fait normal, cependant il me manque un produit, puis-je vous voir en mp svp ?
 
Bonjour j’ai une commande à passer mais je ne sais plus les code promos vers
La France au vu des circonstances quels sont les délais svp

Merci
 
Tout le monde reçoit encore ses colis? Pas de soucis de livraison avec ce qui se passe en ce moment ?
@musclesfax ?

Salut,

pour le moment rien d'inhabituelle de constaté au niveau de notre support, mais vue que des dispositions assez drastiques ont été entreprises par beaucoup de pays, je suppose que du retard au niveau des livraisons ne serait pas anormale.

Le nombre de commandes ont chuté de manière conséquente chez nous, donc bon aucun retours pour le moment !
 

Publicité Stéroïdes

Haut